Nouvelles : Un homme pousse violemment une femme dans les escaliers du métro

Un homme pousse violemment une femme dans les escaliers du métro

Une scène qui suscite une grande indignation.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Sur son site web, Le Parisien revient sur une vidéo troublante qui est en train de faire le tour des médias sociaux. On peut y voir un homme pousser violemment une femme dans les escaliers du métro. Une scène qui suscite une grande indignation.

Cette scène a été filmée à la sortie de la station de métro porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris.

Dans une vidéo, d'une vingtaine de secondes, relayée massivement sur les médias sociaux, on peut voir un homme profiter qu'une femme est de dos pour la pousser violemment dans les escaliers du métro. 

La femme parviendra à éviter le pire en se raccrochant à la rampe de l'escalier.

Si le contexte est encore difficile à comprendre au moment d’écrire ces lignes, une vidéo plus longue de l'événement circule également. On peut voir cette femme, visiblement en colère, s'adresser à l'homme en question qui est en train de téléphoner. On peut la voir manipuler un téléphone qu'elle finira par jeter avant de revenir vers l'homme et lui taper le bras. Par la suite, elle lui tourne le dos et l'homme va en profiter pour la pousser violemment dans les escaliers du métro. Il quittera les lieux dans la foulée. 

Cette vidéo a suscité une grande indignation sur les médias sociaux.

Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, a réagi sur son compte Twitter.

«J’ai signalé les faits inadmissibles relayés par cette vidéo, harcèlement de rue + agression physique révoltante, à la préfecture de police pour que l’auteur soit identifié et interpellé. Tout mon soutien à la victime», a-t-elle écrit.

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter