Nouvelles : Un homme poignarde à mort sa belle-fille de 11 ans qui protégeait sa maman.

Un homme poignarde à mort sa belle-fille de 11 ans qui protégeait sa maman.

Il a plaidé coupable d'avoir tué sa femme ainsi que sa belle-fille de onze ans.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
609 609 Partages

Christopher Boon, un homme de 28 ans, a tué Laura Mortimer, 31 ans, et sa fille de 11 ans, Ella. 

Le double meurtre s'est passé dans une résidence de Dexter Way, à Gloucester, en Angleterre, le 28 mai dernier. 

Laura voulait demander le divorce après avoir appris que Christopher avait eu une aventure avec une autre femme. Ils étaient mariés depuis cinq ans. 

« Les corps ont été trouvés sur le plancher de la cuisine », a expliqué le procureur Richard Smith, en cour. « La mère était couchée à côté de sa fille dans une marre de sang. »

« C'est clair qu'il s'agit d'un épisode violent et brutal durant lequel Laura et Ella ont souffert de multiples blessures au visage et au cou », a-t-il ajouté. 

Laura présentait des signes évidents de bataille laissant croire qu'elle s'était battue pour sa vie. 

« Elle avait plusieurs blessures de défense sur ses deux mains », a détaillé Richard Smith qui a ajouté que la mère de famille avait reçu au moins 18 coups de couteau. 

Ella a été témoin de l'attaque, au moins en partie, après avoir été tuée en tentant de venir en aide à sa mère. La jeune fille de 11 ans a quant à elle reçu 24 coups de couteau. 

« Après avoir entendu parler de choses dramatiques dans la cuisine, Ella est sortie de son lit et a bravement aidé sa mère », a dit Richard Smith. « Ella, 11 ans, a dû être témoin, en partie du moins, de l'attaque meurtrière contre sa mère avant que Boon ne s'attaque également à sa belle-fille. »

Les deux sont mortes « rapidement » de leurs blessures. 

Quand Christopher a quitté la maison, il a appellé sa mère pour lui dire ce qu'il venait de faire. C'est elle qui a alerté la police. Les policiers sont arrivés sur les lieux environ dix minutes plus tard. 

Christopher Boon a été reconnu coupable de deux meurtres et il a été condamné à la prison à vie. Il avait des antécédants de violence et a notamment attaqué une ancienne copine et sa mère. 

Le couple avait deux autres enfants de 4 ans et de 6 ans. 

Laura était à la tête de sa propre entreprise, Sweet Beginnings, qui proposait des robes de mariée sur mesure et des services de planification de mariage. 

« Laura était amicale avec tout le monde et une personne heureuse qui aimait rendre les autres heureux », a déclaré sa mère Hilary Bartholomew. « Elle avait brillamment réussi à créer sa propre entreprise de planification de mariage [and] était une mère merveilleuse et dévouée ».

« Ella était ma première petite-fille adorée et nous étions extrêmement proches. C'était une petite fille si belle, si aimante et si heureuse. Elle était aussi très douée pour la danse. Ella adorait sa mère. Mon mari et moi avons dû identifier Laura et Ella et les voir resteront dans ma tête pour le reste de ma vie », a-t-elle ajouté. 

Tom Dalby, le père biologique d'Ella, a émis un communiqué dans lequel il disait que sa fille « avait apporté une grande joie dans ma vie ». 

Il a ajouté: « Je me sens coupable de ne pas pouvoir la protéger. Je l'aimais de tout mon cœur, elle était mon monde et je ne peux pas voir mon avenir sans elle." »

Partager sur Facebook
609 609 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie