Nouvelles : Un homme nu sème la panique dans un TGV

Un homme nu sème la panique dans un TGV

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des histoires les plus troublantes qu'on a appris ces derniers jours et elle nous vient de la Marne, où un homme nu faisant allusion à «Allah» a créé un vent de panique ce mardi dans un TGV reliant Stuttgart à Paris. Heureusement, il a pu être rapidement maîtrisé.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle assez inquiétante. En effet, ce mardi matin, un homme a semé un vent de panique dans un TGV reliant Stuttgart à Paris. Alors que le train se trouvait aux alentours de la gare de Bézannes, proche de Reims dans la Marne, des passagers ont décidé de signaler un passager qui n'avait pas l'air dans son état normal. D'après les informations relayées par LCI, autour de 10h du matin, l'individu aurait prononcé des paroles en arabe, faisant allusion à «Allah», puis se serait dénudé. Des passagers ont tout de suite alerté le personnel de la SNCF.

Toujours selon les informations de LCI, l'individu n'avait pas de papier d'identité et n'avait pas non plus de billet de train. Un contrôleur n'a pas eu d'autre choix que de le mettre à l'écart entre deux voitures du train. Par la suite, il a été interpellé par les autorités pour «exhibitionnisme et apologie du terrorisme». La chaîne de télévision explique qu'il n'avait aucune arme sur lui. Il a, par la suite, été hospitalisé.

LCI indique que le train a été tout de même a une vérification complète afin de vérifier qu'il n'y avait déposé aucun explosif à l'intérieur avant de reprendre sa route. Selon les forces de l'ordre, l'homme en question a été perçu comme un «total déséquilibré». Peu d'informations ont filtré sur cet individu. On sait simplement qu'il est âgé de 28 ans et qu'il est né au Maroc. Il a également eu affaire à la police française et allemande en 2017 et 2019 pour des affaires de vol.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock