Nouvelles : Un homme meurt tragiquement en se coinçant la tête dans un fauteuil de cinéma.

Un homme meurt tragiquement en se coinçant la tête dans un fauteuil de cinéma.

La victime s'est rendue compte qu'elle était prisonnière du repose-pied mobile.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Il existe des milliers de façons de mourir, mais évidemment, certaines manières de mourir nous semblent plus cruelles que d'autres.

Maintenant, même avec beaucoup d'imagination, il aurait été difficile d'anticiper la curieuse et macabre façon dont est mort un cinéphile.

La morbide histoire a été rapportée par le Birmingham Mail et elle concerne le décès d'un homme le 9 mars dernier au multiplex Vue, dans le centre de loisirs Star City, à Birmingham.

Ce serait donc un homme qui aurait perdu la vie après que sa tête soit demeurée coincée sous le repose-pied électrique d'un fauteuil de cinéma.

L'homme était installée dans la section "gold" de la salle de cinéma lorsqu'il a dû se pencher afin de ramasser son téléphone qui était tombé au sol.

Comme les sièges de la section "gold" sont équipés d'un repose-pied mobile, l'homme a donc dû faufiler sa tête sous le dispositif afin d'aller y récupérer son appareil.

C'est alors que la victime s'est rendue compte qu'elle était prisonnière du repose-pied mobile.

Étant dans l'impossibilité de s'en dégager, l'homme a dû demander à l'aide et ce sont des spectateurs qui sont venus à sa rescousse.

Le piège qui retenait prisonnier l'homme était si important que les spectateurs ont dû littéralement briser le fauteuil afin de pouvoir enfin libérer le pauvre homme.

Au moment où les secouristes de la West Midlands Ambulance Service sont arrivés sur les lieux, ceux-ci ont réalisé que l'homme avait subi un arrêt cardiaque suite à l'incident plutôt traumatisant.

Or, bien que les secours aient tenté l'impossible afin de sauver la vie du pauvre homme, la société de salles de cinéma Vue International allait devoir annoncer une bien triste nouvelle quelques jours plus tard: "A la suite d'un incident qui s'est produit le vendredi 9 mars dans notre cinéma de Birmingham, nous pouvons confirmer qu'un client a été emmené à l'hôpital ce soir-là. Nous sommes attristés d'apprendre qu'il est décédé vendredi 16 mars."

Évidemment, la société a assuré qu'elle mènerait une "enquête sur la nature de l'incident est en cours". 

Il s'agit de la deuxième mort insolite du genre à survenir au cours des dernières semaines.

Rappelons qu'en Inde, un employé d'une usine de planches de bois a dramatiquement perdu la vie après qu'un collègue ait inséré dans son anus un tuyau d'air comprimé.

Le compresseur servait à fournir de l'air comprimé à de puissantes scies.

L'homme est mort des suites d'une hémorragie interne qui avait été causée par les blessures occasionnées à ses organes internes.

Le responsable du très mauvais canular devra vraisemblablement faire face à la justice. Vous pouvez lire tous les détails concernant cette troublante affaire ici.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie