Nouvelles : Un homme meurt encorné lors d'un lâcher de taureaux en Espagne

Un homme meurt encorné lors d'un lâcher de taureaux en Espagne

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors d'un lâcher de taureaux précédant une corrida, en Espagne, un homme est mort, jeudi. C'est le maire de la ville de Cuellar située au nord-ouest de Madrid, Carlos Fraile, qui a annoncé la triste nouvelle aux médias locaux. 

La victime a été encornée et blessée au thorax et au cou. Malheureusement, l'homme de 62 ans n'a pas survécu à ses blessures. 

L'homme a reçu « plusieurs coups de corne mortels dans le thorax, le cou. Rien n'a pu être fait » pour le sauver, a déclaré Carlos Fraile, dans une vidéo diffusée par un média local.

La victime n'était pourtant qu'un simple spectateur. Il ne courait pas devant l'animal comme d'autres aventureux, mais la bête a chargé dans sa direction et le sexagénaire n'a rien pu faire. 

Chaque année, en juillet, des centaines de touristes participent aux célèbres lâchers de taureaux dans les rues de Pampelune, dans le nord de l'Espagne, lors des fêtes de la San Fermin. Cette année, 35 personnes ont été blessées lors de ces festivités. Depuis 1911, au moins 16 personnes sont mortes en participant à ces activités. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock