Nouvelles : Un homme meurt après avoir mangé le cerveau d'un écureuil

Un homme meurt après avoir mangé le cerveau d'un écureuil

Oui vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Dans la catégorie histoire terriblement insolite qu'on avait pas vu venir, celle-ci est sans doute parmi les meilleures. Aux États-Unis, un homme meurt d'une maladie extrêmement rare après avoir mangé le cerveau d'un écureuil.

C'est la chaîne de télévision Fox News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun dont on ne sait pas quoi penser tant elle est teintée de stupidité. Aux États-Unis, dans la ville de New York, un homme meurt d'une maladie extrêmement rare après avoir mangé le cerveau d'un écureuil. L'homme était âgé de 61 ans et entretenait une grande passion pour la chasse qu'il pratiquait de manière régulière quasiment hebdomadaire selon ses proches.

On sait exactement ce que vous êtes en train de vous dire : comment un homme peut avoir envie de manger le cerveau d'un écureuil ? On le sait, on se pose la même question, surtout qu'il est important de souligner qu'un écureuil est un animal qui mange tout et n'importe quoi et cela peut être très nocif de manger son corps ou tout autre partie de son corps. Il faut croire que cela n'a pas dissuadé cet homme de 61 ans qui a vécu la dernière expérience de sa vie en mangeant ce cerveau d'écureuil. 

Pour répondre à la question que tout le monde se pose, Fox News explique que cet homme a décidé de manger le cerveau d'un écureuil parce qu'il avait simplement envie d'essayer. D'après les informations rapportées par la chaîne de télévision, les proches de cet homme explique qu'il a toujours était un grand aventurier et qu'il n'avait jamais peur d'essayer de nouvelles choses. Il n'avait donc pas froid aux yeux mais cette dernière expérience aura eu raison de lui.

Fox News raconte que le fait d'ingurgiter ce cerveau d'écureuil aurait créé un dysfonctionnement dans son propre cerveau. C'est certain que dit comme ça on pense forcément au concept de l'arroseur arrosé. En effet, manger ce cerveau d'écureuil aurait développé une maladie extrêmement rare chez l'homme de 61 ans dont seulement un nombre infime de personnes sont atteintes sur la planète. Comme quoi c'est bien d'être curieux dans la vie mais il ne faut pas non plus trop se mettre en danger pour autant.

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Unsplash