Nouvelles : Un homme meurt alors qu'il s'injecte du silicone dans le scrotum
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme meurt alors qu'il s'injecte du silicone dans le scrotum

Oui vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Dans la vie certaines personnes ne prennent pas forcément de très bonnes décisions et en ont parfois les frais de manière brutale comme cet homme dont les testicules ont explosé parce qu'il a injecté du silicone dedans.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette terrible nouvelle qui va faire froid dans le dos à tous les hommes qui vont prendre le temps de lire ce qu'il est arrivé à ce jeune Australien.  

 En effet, les testicules de cet homme ont explosé parce qu'il a injecté du silicone dedans. Le natif de Melbourne a dû même coup perdu la vie et c'est un véritable pour son partenaire, mais surtout pour sa mère qui n'arrive pas du tout à se remettre de cette affreuse tragédie qui va la hanter pour le reste de sa vie. 

Cet homme c'est Jack Chapman, 28 ans, également surnommé "Pup Tank" qui est donc décédé en raison de ses testicules qui ont explosé parce qu'il avait injecté trop de silicone dedans. On sait que vous vous mordez les doigts de poser une question en particulier : pourquoi a-t-il décidé de s'injecter du silicone dans ses testicules ? Tout simplement pour faire plaisir à son partenaire sexuel qui adorait ça explique le Daily Mail. Son petit copain, Dylan Hafertepen, l'avait convaincu de transformer ses testicules en véritable balle de baseball et on pèse nos mots. Comme vous pouvez le voir sur certaines photos, il y a des pommes de terre qui sont bien plus petites que ça. 

Le Daily Mail explique que Jack Chapman avait décidé de déménager à Seattle afin de faire partie d'un club de culturistes gay qui avait pour particularité d'injecter du silicone dans leurs testicules pour les rendre énormes. C'est d'ailleurs Dylan Hafertepen qui est là la tête de ce club aux pratiques douteuses et c'est lui qui l'a convaincu d'utiliser du silicone. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son influence sur Jack Chapman fut terriblement mortelle.

D'ailleurs, la mère de Jack Chapman n'a pas manqué de lui rappeler dans une vidéo très émouvante que c'était à cause de lui que son fils était décédé. Elle lui dit d'ailleurs en face que son fils était prêt à tout pour le satisfaire et donc qu'il était même prêt à mourir. Elle fond ensuite en larmes et on peut voir Dylan Hafertepen complètement abasourdi par une telle déclaration. Il vient sans doute de réaliser ce à quoi ont conduit ses actions. On vous laisse d'ailleurs cette vidéo émouvante ci-dessous :

Malheureusement, le Daily Mail affirme que Jack Chapman n'est pas le seul disciple de Dylan Hafertepen et qu'ils sont une petite dizaine à faire exactement la même chose et donc s'injecter du silicone dans les testicules tout ça au péril de leur vie et pour bien sûr faire plaisir à leur "maître". 

Une histoire qui fait terriblement froid dans le dos et qui on doit l'avouer nous dégoute fortement. On ne vous recommande pas d'imiter ces pratiques qui comme vous pouvez le constater pourraient vous conduire à un destin tragique et on est persuadé que ce n'est pas comme ça que vous voulez finir.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook