Nouvelles : Un homme met le feu aux couvertures d'une clocharde endormie

Un homme met le feu aux couvertures d'une clocharde endormie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme sans domicile fixe a failli souffrir de graves brûlures, après qu'un homme eut mis le feu à ses couvertures dans lesquelles elle dormait à Vancouver, rapporte TVA Nouvelles. 

La police de Vancouver a dévoilé mardi une vidéo qui avait été captée par une caméra de surveillance. On y voit un suspect, âgé entre 35 et 50 ans, en train de mettre le feu aux couvertures de la dame qui dormait, le 13 décembre dernier, vers 4 h du matin. 

Les flammes ont duré quelques minutes, avant de transformer les couvertures en boules de feu. 

« Heureusement, la victime s'est réveillée juste à temps pour pouvoir éteindre le feu et éviter de graves blessures. Quelques secondes de plus et ça aurait pu être tragique», a expliqué le sergent Steve Addison de la police de Vancouver. 

« C'est une agression révoltante qui visait un membre vulnérable de notre communauté et nous espérons que le public nous aidera à résoudre ce crime », a a-t-il ajouté.

La victime est une femme âgée d'une trentaine d'années. Au moment où ces lignes étaient écrites, elle n'avait pas été retrouvée par les autorités, ni rapporté le crime. Elle semble être caucasienne, ajoutent les autorités. 

« Les enquêteurs aimeraient parler à la victime et demander à toute autre personne ayant des informations sur ce crime d'appeler la Section des crimes majeurs de VPD au 604-717-2541 ou Échec au crime au 1-800-669-8477 », écrit la police sur Facebook.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook