Nouvelles : Un homme lui demande de se couvrir pendant qu'elle allaite au resto, sa réaction fait le tour du monde.

Un homme lui demande de se couvrir pendant qu'elle allaite au resto, sa réaction fait le tour du monde.

Bravo!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,974 11.0k Partages

Bien que l'allaitement soit ce qu'il y a de plus naturel au monde, il existe encore beaucoup des gens qui éprouvent un sérieux problème avec cette pratique.

En effet, il y a régulièrement des personnes de nature plus prude qui se disent scandalisées de voir des mères allaiter leur enfant en public, car cette pratique fait en sorte que les mamans doivent parfois exposer certaines parties de leur corps qu'on n'a pas toujours l'habitude de voir.

Bien que de plus en plus de femmes tentent de faire accepter cette pratique dans les endroits publics, on voit encore trop souvent des établissements ou des commerces qui interviennent dans de telles situations afin de demander aux femmes d'allaiter leur enfant dans un endroit plus discret ou du moins, à l'abri des regards.

Mais voilà qu'une femme a trouvé une façon très originale de répondre à de telles demandes et de toute évidence, beaucoup de mamans pourraient copier sa méthode, ce qui risque de causer bien des maux de tête à ceux et celles qui sont contre l'allaitement en public.

La mère en question vit au Texas et elle se nomme Melanie Dudley. 

Alors qu'elle se trouvait dans un restaurant, Dudley a décidé d'allaiter son bébé de 4 mois, mais peu après qu'elle ait débuté, un employé est venu la voir pour lui demander de se couvrir.

En bonne citoyenne, Dudley a donc immédiatement accepté de respecter la requête de l'employé, or ce dernier ne s'attendait pas à un tel résultat.

C'est que Dudley s'est bel et bien couverte, mais vraiment pas de la façon que l'employé le souhaitait.

Voici une photo qui vous aidera à comprendre de quoi il en retourne:

La photo en question a été partagée par une internaute nommée Carole Lockwood qui a expliqué: "Je ne l'ai jamais rencontrée mais je pense qu'elle est FORMIDABLE!!! Avec sa permission, j'ai rendu ce post public, j'en ai tellement marre des gens qui critiquent les femmes choisissant d'allaiter."

En plus d'avoir obtenu plus de 65 000 mentions "j'aime", la photo a été repartagée plus de 200 000 fois!

Depuis la publication de la photo le 31 juillet dernier, de nombreuses photos montrant des femmes qui ont repris la méthode de Dudley ont commencé à apparaître sur la toile. À titre d'exemple, en voici une: 

Gageons que suite à cette histoire, les commerces et les établissements qui ont l'habitude d'exiger des mamans qu'elles allaitent en se couvrant trouveront une autre façon de les inviter à être discrètes. 

Bravo encore à Melanie Dudley pour son idée très originale!

Partager sur Facebook
10,974 11.0k Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie