Nouvelles : Un homme invente un «rouge à lèvres» pour coller le vagin pendant les menstruations

Un homme invente un «rouge à lèvres» pour coller le vagin pendant les menstruations

Une invention qui fait jaser!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Il existe de nombreuses inventions pour aider les femmes à gérer leurs menstruations, mais un homme de Wichita, au Kansas, a décidé de leur offrir une nouvelle alternative en créant un « rouge à lèvres » (pour les petites lèvres du vagin) afin de les coller pendant les menstruations. 

L'inventeur en question n'est pas un gynécologue, c'est un chiropraticien nommé Daniel Dopps. Il propose aux femmes un « rouge à lèvres » pour coller les petites lèvres pendant les règles afin de garder tout le sang menstruel à l'intérieur plutôt que de le laisser s'écouler. 

C'est le très sérieux et réputé média Forbes qui a parlé de l'invention de cet homme en premier, une création de Mensez Technologies. Ce n'est donc pas une blague et oui c'est très sérieux! 

Lorsque les femmes roulent le « rouge à lèvres » sur leurs petites lèvres vaginales, la « combinaison exclusive d'acides aminés et d'huiles naturelles » du produit les scelle ensemble jusqu'à ce qu'elles fassent pipi, car l'urine dissout le sceau « et tout se lave dans les toilettes ».

« Nous ne faisons qu'introduire le concept », a déclaré Daniel Dopps à Forbes. Le produit jugé « sécuritaire » par le président de Mensez Technologies est toujours en développement. 

L'entreprise a même publié ce message sur les réseaux sociaux : 

« Oui, je suis un homme et vous, les femmes, auriez dû trouver de meilleures solutions que des couches et des bouchons, mais vous ne l'avez pas fait. Les femmes passent tellement de temps focussées sur leurs règles ou distraites par leurs règles qu'elles sont moins productives. » 

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se moquent de cette invention. 

« Est-ce que cet homme a déjà vu un vagin dans sa vie ? », a demandé l'un d'eux. 

« Les hommes adorent embrasser du rouge à lèvres », a écrit un autre. 

La page Facebook a ensuite été désactivée après que l'entreprise ait déclaré avoir été victime d'une mauvaise blague. Pourtant, Daniel Dopps semblait bien sérieux en entrevue avec Forbes. 

Lorsqu'on Forbes a questionné Daniel Dopps plus en profondeur en lui demandant comment le sceau pouvait résister à la sueur et au sang mais pas à l'urine, quel était le risque d'infection et s'il connaissait la différence entre l'urètre et le vagin, l'homme a tenté de défendre son produit . 

« Cela a plus de sens que de mettre le bouchon », a-t-il déclaré, ajoutant que « nous utilisons le vagin comme une vessie, comme le font les tampons ».

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: MIC · Crédit Photo: Adobe Stock