Nouvelles : Un homme humilie de la meilleure façon une femme qui laisse le caca de son chien devant chez lui.

Un homme humilie de la meilleure façon une femme qui laisse le caca de son chien devant chez lui.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,544 3.5k Partages

Un homme a eu la brillante idée d'installer une caméra de surveillance afin de pouvoir traquer les maîtres qui laissaient leur chien faire leurs besoins sur son terrain. Évidemment, l'homme voulait principalement cibler les maîtres qui ne ramassaient pas les petits cadeaux laissés sur son terrain et comme vous le constaterez, il a trouvé la stratégie parfaite pour que ceux-ci ne recommencent plus jamais!

Le génie en question, Steve Tamblyn, n'en pouvait plus de se réveiller chaque matin pour découvrir que des petits cadeaux étaient laissés devant sa maison et on le comprend très bien.

Mais voilà que depuis quelques jours, tout indique que Tramblyn n'aura plus à endurer longtemps ce problème, car l'homme a décidé de démasquer les maîtres de chien qui omettaient de ramasser les besoins de leur meilleur ami. Sa stratégie: publier sur les réseaux sociaux une vidéo qui expose les mauvais maîtres tout en demandant aux internautes s'ils connaissaient ces personnes afin de leur dire de ramasser les besoins de leur chien.

Comme l'explique Tramblyn: "Ce n'est pas parce qu'il est 6h47 du matin que personne ne regarde."

Dans la première vidéo publiée par Tramblyn, on peut notamment voir la propriétaire d'un chien qui laisse son animal faire ses besoins, puis elle quitte les lieux comme si de rien n'était en omettant évidemment de ramasser le petit cadeau laissé devant la maison.

Tramblyn a bien voulu revenir sur sa drôle d'initiative au cours d'une entrevue accordée à 7News Adelaide: "Nous avons regardé toutes les images filmées par la caméra de surveillance et nous sommes parvenus à identifier la coupable."

À l'origine, Tramblyn souhaitait seulement imprimer la photo de la coupable pour en laisser une copie à proximité de la scène de crime, mais il a rapidement compris qu'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux aurait plus d'impact.

Toutefois, personne n'est encore parvenue à identifier la femme jusqu'ici.

Mais au grand soulagement de Tramblyn, les petits cadeaux qui apparaissaient chaque matin sur son terrain ont maintenant disparu. À cet effet, Tramblyn se demande si la femme en question a découvert l'existence de la vidéo ou si elle a tout simplement décidé de changer d'itinéraire ou voire même, de quartier.

Une chose est certaine: l'idée de Tramblyn risque maintenant de faire beaucoup de chemin et ainsi, d'être empruntée par d'autres personnes qui vivent avec ce problème plutôt embarrassant. Alors la prochaine fois que vous partirez vous balader avec votre chien, n'oubliez surtout pas de traîner avec vous un petit sac. Qui sait, peut-être qu'on vous filmera?

Partager sur Facebook
3,544 3.5k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie