Nouvelles : Un homme hospitalisé d'urgence après s'être masturbé avec un poisson mort
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme hospitalisé d'urgence après s'être masturbé avec un poisson mort

Il a utilisé l'estomac du poisson afin de se masturber, il a terminé tout droit à l'hôpital.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16,206 16.2k Partages

Certaines personnes aiment vraiment tenter des choses loufoques et il y en a toujours certaines pour dépasser les limites, c'est exactement le cas de l'homme dans l'article qui suit. Comme vous allez le voir, il a dépassé toutes les limites imaginables toutefois il en a payé fortement payé le prix!

Dans la vie, il y a des gens qui ont des idées folles, or nous venons peut-être de franchir un nouveau cap avec cet homme qui a dû être hospitalisé après s'être servi d'un estomac de lotte de mer afin de se masturber.

Dans une série de publications effectuées sur 2channel, un internaute anonyme du Japon a décidé de dévoiler au grand public son fétiche plutôt spécial qui consistait à se masturber à l'aide d'un estomac de lotte de mer. L'homme se servait quotidiennement du même estomac.

L'homme avait expliqué au public qu'il avait pris le soin de bien désinfecter l'estomac en utilisant du sel et de l'éthanol avant d'y insérer son pénis.

La série de publications se terminait par une photo montrant sa main à l'intérieur de l'estomac, comme s'il s'agissait d'un gant.

La photo était accompagnée d'une légende affirmant: "Je suis prêt à enlever mes pantalons maintenant".

Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévues pour le pauvre homme, car quelques heures plus tard, celui-ci informait les internautes qu'il avait dû effectuer un détour par l'hôpital suite à des vives douleurs ressentis au niveau du pénis.

Les docteurs ont diagnostiqué chez l'homme une inflammation de l'urètre.

Ainsi, ils ont prescrit au pauvre homme des antibiotiques et selon les médecins, l'inflammation aurait pu être causée par un parasite qui se trouvait à l'intérieur de l'estomac du poisson.

L'homme a aussi précisé qu'il devait appliquer un onguent sur son pénis afin de soulager la sensation d'aiguilles qui survient chaque fois qu'il doit uriner.

Mais malgré cette mésaventure, l'homme n'a pas du tout l'intention de s'arrêter là.

En effet, aux dires de l'homme, son prochain projet consiste à se masturber avec une pieuvre morte, toutefois si l'envie vous prend de faire des trucs comme lui, on vous suggère d'avoir un hôpital à proximité!

Partager sur Facebook
16,206 16.2k Partages

Source: Metro
Crédit Photo: iStock