Nouvelles : Un homme frappe un pervers qui regardait les fesses de sa copine, or ça se retourne contre lui!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme frappe un pervers qui regardait les fesses de sa copine, or ça se retourne contre lui!

Il n'aurait pas dû faire ça...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,102 1.1k Partages

Si vous êtes du genre à vous moquer des autres, sachez que vous vous exposer peut-être à de très grands dangers. En effet, quand on rit des inconnus, on ne sait jamais à qui on a affaire.

D'ailleurs, un homme l'a récemment appris bien malgré lui.

L'incident en question s'est déroulé aux États-Unis, en Caroline du Nord dans une boutique SEA Wireless de Lincolnton.

Voilà qu'un couple s'était rendu à la boutique afin d'aller y voir les modèles offerts quand un client sur place a commencé à déshabiller du regard la jeune femme.

Dans une vidéo filmée par une caméra de surveillance du magasin, on peut voir le client qui porte un chandail rouge et une casquette qui salue l'homme du couple. Puis, quand le client en question adresse un "bye" au couple, l'homme décide alors de bondir sur le client pour ensuite le frapper d'un coup de poing au visage.

D'ailleurs, on peut avoir une très bonne idée de la force d'impact du coup de poing si on regarde à quel point la casquette du client s'envole.

Suite à ce coup de poing plutôt puissant, le client demande: "C'est quoi ton problème mon frère?", puis il quitte aussitôt les lieux.

L'incident très surprenant a eu lieu le 8 août.

Même si l'homme prétend avoir agi ainsi afin de protéger sa conjointe, celle-ci ne semble pas avoir été charmé par le comportement de son conjoint, car on la voit clairement poser ses mains sur ses hanches, comme si elle manifestait de façon involontaire son embarras quant à l'instinct protecteur de son amoureux.

La suite des choses confirme d'ailleurs cette théorie, car la jeune femme demande ensuite à son conjoint: "Qu'est-ce qui cloche avec toi?"

La jeune femme demande alors au commis du magasin de ne pas signaler l'incident à la police, mais de toute évidence, l'employé de commerce semble ne pas trop se soucier de la scène à laquelle il vient tout juste d'assister.

La conjointe exige ensuite de son conjoint qu'il parte faire ses excuses au client, chose à laquelle il décide aussitôt d'obtempérer en sortant du commerce.

Selon ce que rapporte des témoins, l'homme aurait décidé de frapper le client, car celui-ci aurait rigolé après avoir posé les yeux sur les fesses de la jeune femme. Au moment de dire "bye" au couple, le conjoint aurait alors ressenti dans son intonation qu'il riait de sa conjointe.

Maintenant, voici la vidéo de l'attaque qui a été filmée par la caméra de surveillance du commerce:

Partager sur Facebook
1,102 1.1k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie