Nouvelles : Un homme fracasse le crâne d'un policier sur un trottoir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme fracasse le crâne d'un policier sur un trottoir

Des images d'une rare violence.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
692 692 Partages

Décidément en 2019, la violence atteint des sommets comme l'illustre cette vidéo tournée en Australie qui montre un homme fracassé le crâne d'un policier sur un trottoir. Une vidéo d'une extrême violence qui donne la chair de poule.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacez le sang en même temps tant il s'agit d'une vidéo d'une extrême violence et qu'il est difficile de la regarder jusqu'au bout. En effet, dans la ville de Melbourne en Australie, une vidéo qui est en train de devenir virale montre un homme en train de fracasser le crâne d'un policier sur un trottoir. On peut voir cet homme attraper le crâne du policier est le cogner contre le trottoir à plusieurs reprises. L'objectif est donc clairement de faire beaucoup de mal à ce représentant des forces de l'ordre.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un attroupement de jeunes dans la vingtaine qui s'attaquent à deux policiers, dont un qui est allongé au sol sans défense. Un homme l'attrape par la tête et lui fracasse littéralement le crâne sur le trottoir. La vidéo est très courte, mais on a le temps de la voir qu'il lui fracasse frénétiquement le crâne, c'est-à-dire qu'on peut voir l'individu à plusieurs reprises cogner avec une grande violence le crâne du policier contre le trottoir.

Le Daily Mail explique que cette scène a eu lieu au milieu de la nuit autour de 3h du matin. La police avait été alertée en raison de jeunes beaucoup trop saouls qui se battaient dans la rue. Alors que les officiers étaient sur place pour mettre fin à cet épisode de violence urbaine, ils se sont fait tomber dessus par un groupe de jeunes qui étaient beaucoup plus nombreux qu'eux.

Les policiers ont été par la suite conduits à l'hôpital où les médecins vont essayer de soigner au mieux qu'ils peuvent leurs blessures qui sont tout de même assez importantes. Les autorités australiennes sont actuellement à la recherche de ce groupe de jeunes et ont fait un appel à tous ceux qui auraient des informations sur l'un d'entre eux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
692 692 Partages