Nouvelles : Un homme filmé en train de voler un godemichet de 20 centimètres

Un homme filmé en train de voler un godemichet de 20 centimètres

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Australie, un homme qui pensait avoir commis le crime parfait se retrouve maintenant dans une situation un peu gênante... En effet, l'homme qui a dérobé des gadgets sexuels a été filmé en flagrant délit et voilà que des milliers d'internautes du monde entier ont bien rigolé en le voyant commettre son vol.

Dans la vidéo filmée par une caméra de surveillance, on peut voir l'homme qui tient dans ses mains un "godemichet" ainsi qu'un "support à gadgets sexuels". l'homme observe ses produits pendant un moment, puis il décide soudainement de quitter tout bonnement le commerce avec ses articles, et ce, sans passer à la caisse.

Le commerce où s'est produit le délit se nomme BeDaring Adult Shop et il est situé à Caboolture, dans le nord de Brisbane.

Les propriétaires de la boutique ont décidé de publier la vidéo filmée par une caméra de surveillance sur les réseaux sociaux dans l'espoir que des internautes les aident à l'identifier, mais gageons qu'ils souhaitaient certainement aussi se payer sa gueule!

On se risque à une telle théorie en se basant sur le texte qui accompagnait la vidéo: "Cette personne était si pressée qu'elle a oublié de payer son dildo de 20 cm alors qu'elle sortait à toute vitesse de notre commerce. Pouvez-vous aider la police dans ses recherches? Nos remerciements les plus sincères pour votre aide."

L'histoire ne dit pas si le suspect a enfin été identifié par la police, mais on peut quand même présumer qu'avec un tel look, il ne devrait pas être difficile à remarquer. 

Et enfin, on espère pour lui que d'ici à ce que la police lui mette le grappin dessus, il aura eu assez de temps pour profiter de son crime. Toutefois, la boutique ne réclamera certainement pas ses produits volés s'il a eu le temps de s'en servir... 

Bonne chance à cet Arsène Lupin...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie