Nouvelles : Un homme filmé en train “d'agresser sexuellement” des décorations de Noël gonflables

Un homme filmé en train “d'agresser sexuellement” des décorations de Noël gonflables

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,681 1.7k Partages

Ça prend de tout pour faire un monde! On doit d'abord vous dire que c'est bien normal d'aimer excessivement Noël avec toutes ces lumières. C'est une fête qui est un symbole de joie, de plaisir et de cadeaux. Mais faire l'amour au sapin de Noël gonflable de votre voisin, c'est NON! 

Eh oui, un jeune homme a décidé de chevaucher la décoration de Noël en pleine nuit. Peut-être n'avait-ils pas les moyens de se procurer une poupée gonflable? Peut-être que sa petite amie venait de le laisser et qu'il traverser une période difficile et qu'il ressentait le besoin d'avoir un peu d'amour l'espace d'une soirée? Peut-être était-il tout simplement attiré par les formes du sapin de Noël? Mais si c'était le cas, pourquoi ne pas choisir le bonhomme de neige qui avait des formes un peu plus humaines? 

On a beau se demander pourquoi diantre l'homme s'en est-il pris à un sapin de Noël, le malaise devient encore plus grand quand on le voit placer le Père Noël entre ses deux jambes pour commencer à faire un mouvement de va et vient. 

Oh que oui! Il a osé s'attaquer à ce symbole sacré pour le laisser de côté après quelques secondes. Soit cet homme est très précoce, soit le fait de s'en prendre au père Noël de la sorte n'a pas fonctionné pour le jeune homme. 

Était-ils à jeûn? Avait-consommé de l'alcool en grand quantité ou peut-être de la drogue? Mais quelle drogue pourrait bien mener un homme à poser des gestes pareils?!

L'homme a été filmé à son insu par une caméra de surveillance. Il a son propre sex tape avec une décoration gonflable de Noël! Évidemment, les images sont devenues virales. 

C'est le propriétaire, Denver Peel, qui a lui-même partagé les images sur les réseaux sociaux après avoir vu ses deux enfants ébranlés par cette histoire. L'homme avait dépensé des milliers de dollars pour avoir les décorations parfaites sur son terrain et les deux tiers ont été complètement détruites par ce jeune homme aux pulsions incontrôlables. 

Heureusement, les enfants, Denver et sa femme dormaient tous paisiblement dans la maison au moment du crime, qui a eu lieu vers une heure du matin, lundi. 

« Kirsty est sortie vers 7h du matin et a vu ce qui s'était passé. Nous n'avons rien entendu, mais il n'est pas agréable de penser que quelqu'un a été dans votre jardin au milieu de la nuit avec un couteau. Les enfants ont été traumatisés quand ils ont vu ce qui avait été fait », a raconté Denver à un média britannique. 

On ne sait pas trop si Denver fait référence au résultat ou s'ils ont vu la vidéo des caméras de surveillance. Espérons qu'ils n'ont pas vu l'homme en pleine action, car cela pourrait bien ruiner leur Noël! 

« Ce n'est pas juste pour nos enfants. Beaucoup d'enfants sont venus prendre des photos et des chauffeurs se sont arrêtés pour regarder. Nous l'avons fait aussi l'année dernière, mais cette année, nous avons été plus enthousiastes parce que nous avons vu tellement de gens s'arrêter pour prendre des photos. Nous en avons donc monté plus qu'avant », a continué Denver. 

Une campagne de financement social a été lancée afin d'aider la famille à acheter de nouvelles décorations. Cliquez ici si vous souhaitez aider

Partager sur Facebook
1,681 1.7k Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran