Nouvelles : Un homme est gravement blessé après s'être rentré un tournevis dans le rectum.

Un homme est gravement blessé après s'être rentré un tournevis dans le rectum.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de 46 ans de la Floride a frôlé la mort après s'être inséré un tournevis d'une longueur de 20 centimètres dans le rectum.

L'histoire plutôt surréaliste (et particulièrement dégoûtante) s'est produite au Kendall Regional Medical Center de Miami.

Le patient en question était déjà connu du service médical, étant donné qu'il souffrait de problèmes psychiatriques, or cette fois-ci, il s'était présenté à l'hôpital en raison de douleurs aiguës à l’abdomen.

Les médecins ont donc fait subir au patient un examen tomodensitométrique (un CT Scan) qui leur a permis de découvrir la présence d'un corps étranger à l'intérieur de l'homme.

Le corps étranger en question se trouvait donc à être un tournevis d'une longueur de 20 cm.

Le Dr. Youssef Shaban, l'auteur d'un article à propos de cette affaire singulière, a expliqué: "la raison la plus commune pour l’insertion anale de corps étrangers est, de loin, le plaisir sexuel. Toutefois, d’autres explications documentées incluent le camouflage de drogue, des voies de fait, des "accidents", des raisons psychiatriques ou pour soulager la diarrhée ou la constipation".

Dès la découverte du tournevis, le patient a été placé sous antibiotiques, puis transféré à une salle d’opération. 

Les médecins ont tout d'abord tenté de retirer le tournevis de façon naturelle, mais la grosseur de l’objet et des selles dures ont considérablement compliqué la tâche, ce qui a forcé les chirurgiens à procéder à une chirurgie consistant à ouvrir la cavité abdominale afin d'aller recueillir l'objet.

Le patient a reposé dans un état jugé comme étant critique pendant une durée de deux jours et à l'heure actuelle, les médecins sont maintenant en mesure de confirmer que l'homme devrait s'en sortir vivant.

Comme le patient a subi des dommages au gros intestin et au muscle fessier, les médecins devront effectuer un suivi postopératoire.

Enfin, l'homme a été transféré dans une unité de soins psychiatriques et les médecins s'affairent maintenant à soigner ses problèmes de santé mentale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran