Nouvelles : Un homme est condamné à une sentence ridicule pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans.

Un homme est condamné à une sentence ridicule pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans.

Il a agressé sexuellement une fillette de 4 ans seulement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
802 802 Partages

Le journal L'Indépendant rapporte qu'un homme aurait été jugé coupable par la cour d’assises des mineurs de l’Aude pour "viol et agressions sexuelles" sur une fillette de 4 ans seulement. L'accusé passera les 5 prochaines années en prison.

Bien que l'homme soit âgé de 21 ans aujourd'hui, c'est devant la cour d’assises des mineurs de l’Aude qu'il a comparu, car à l'époque des crimes, celui-ci était alors âgé de 17 ans.

Les gestes horribles posés par l'accusé remonteraient à juillet 2014, alors que la mère de l'agresseur était chargée de la garde la victime.

Lors de son interrogatoire de police, l'homme aurait admis "avoir tripoté la jeune enfant avant de lui mettre son sexe dans la bouche".

Les agissements du jeune homme avaient été révélés au grand jour après que la fillette ait tenu des propos troublants auprès d'une de ses amies.

Outre la peine d'emprisonnement de 5 ans, le criminel devra respecter l’interdiction d’entrer en contact avec la victime et de l’obligation de travailler dans un milieu sans relation avec des enfants.

Partager sur Facebook
802 802 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie