Nouvelles : Un homme “espionne” une dame de 93 ans, quand elle quitte sa maison, il pose un geste qui fait le tour du monde.

Un homme “espionne” une dame de 93 ans, quand elle quitte sa maison, il pose un geste qui fait le tour du monde.

Et ce n'est pas celle que l'on croit.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Parfois dans la vie, la première impression n'est pas forcément la bonne comme l'illustre cette histoire d'un homme qui espionne une femme de 93 ans pour une étrange raison et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas celle que vous croyez.

C'est le site web d'information et de divertissement Newsner qui rapporte cette nouvelle qui, n'ayons pas peur des mots, redonne foi en l'humanité tant il s'agit d'un geste altruiste et désintéressé. En effet, c'est l'histoire d'un jeune étudiant nommé Rodney Smith Jr., originaire de l'Alabama, qui décide d'espionner une femme de 93 ans avec son meilleur ami Terrence Stroy. C'est vrai que dit comme ça, on pourrait s'imaginer tout et n'importe quoi et surtout des mauvaises choses tant ce n'est pas nouveau que des gens essayent de profiter de la vulnérabilité des personnes âgées.

Dans le cas de Rodney Smith Jr. c'est tout à fait l'inverse explique Newsner. En effet, si elle a espionné cette dame de 93 ans pendant autant de temps, c'est parce qu'il souhaitait l'aider. En effet, il a remarqué que son gazon était très mal tondu et que les mauvaises herbes avaient pris le contrôle de son jardin. Il lui a donc proposé son aide pour tondre sa pelouse. La dame a accepté et Rodney et son ami Terrence ont décidé de tondre ce gazon comme il faut afin de rendre service à cette dame âgée.

Après avoir réalisé leur bonne action, ils ont décidé de prendre un selfie avec la dame en question et de publier la photo sur Facebook. Newsner indique que le message de Rodney était d'une gentillesse incroyable. Il y explique qu'il a remarqué que cette dame si âgée devait tondre son gazon elle-même et il trouvait ça inacceptable qu'une personne aussi vulnérable physiquement soit obligée de tondre sa pelouse elle-même. Il explique également que son geste et sa manière d'aider sa communauté.

Il était tellement content d'avoir aidé cette femme qu'il a décidé de monter une association étudiante qui s'occupe de tondre les gazons des personnes vulnérables que cela soit des personnes âgées, handicapées ou même des mères célibataires. Avec cette initiative, il espère qu'il va inspirer d'autres jeunes à faire la même chose et surtout les aider à avoir un impact dans leur communauté. Une très belle histoire qui montre un excellent exemple à la jeunesse.

Voici une vidéo qui raconte le parcours de Rodney :

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube