Nouvelles : Un homme en état d'ébriété tue sa propre femme et son fils.

Un homme en état d'ébriété tue sa propre femme et son fils.

C'est la police qui lui a fait l'annonce.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
795 795 Partages

On dit que le karma est sans pitié et l'histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui le prouve malheureusement de façon très efficace.

Mais avant d'aller plus loin, nous tenons seulement à vous rappeler que lors d'un congé comme celui de Pâques, il faut toujours demeurer vigilant quant à notre façon de nous comporter sur la route.

En effet, si lors d'une réunion familiale ou en compagnie d'amis, vous craignez d'avoir bu un verre de trop, n'oubliez jamais que la prudence est de mise.

Car comme vous le constaterez en découvrant l'histoire suivante, un verre de trop peut avoir des répercussions qui vont bien au-delà du simple cauchemar.

L'histoire en question est donc celle d'un conducteur qui a tué une femme et son enfant dans un délit de fuite, pour ensuite apprendre après avoir fui la scène que les victimes se trouvaient à être sa femme et son fils.

L'homme qui conduisait en état d'ébriété, présenté par les médias sous le surnom de Zhang, a immédiatement fui la scène d'accident après avoir frappé le scooter qui était conduit par sa femme.

La scène à la fois très tragique et surréaliste s'est produite dans la ville de Zibo en Chine.

Les secours ont aussitôt amené les deux victimes à l'hôpital, or les médecins ont dû déclarer le décès du garçon peu après son arrivée, et ce, bien malgré le fait qu'ils aient tenté le tout pour le tout pour lui sauver la vie.

Quant à la femme de Zhang, celle-ci repose actuellement dans un état critique.

Les autorités ont déclaré qu'elle était hospitalisée à l'unité de soins intensifs.

Ce sont des témoins qui ont assisté à la scène d'accident qui s'est produite dans une rue peu éclairée qui ont immédiatement contacté les secours afin qu'on vienne rapidement en aide aux victimes.

Un passant a même pris en photo le scooter électrique de la mère qui reposait sur le sol.

On pouvait aussi voir parmi les vestiges de la scène d'accident un soulier appartenant au petit garçon.

La police a même filmé des images montrant la réaction du père au moment où on l'a ramené sur les lieux de l'accident.

En revenant sur les lieux, l'homme sombre immédiatement dans une tristesse sans nom en réalisant l'ampleur de sa bêtise.

Selon ce qu'a révélé Zhang à la police, celui-ci revenait d'une soirée chez des amis.

Zhang et sa femme ainsi que leur enfant avaient assisté à ladite soirée.

Puis, quand est venu le moment de revenir à la maison, Zhang est reparti au volant de son véhicule tandis que son épouse a décidé de revenir à bord de son scooter électrique, tout en amenant avec elle son fils.

Selon ce qu'a révélé la police, Zhang était en état d'ébriété très avancé au moment de l'accident.

Partager sur Facebook
795 795 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie