Nouvelles : Un homme en colère engueule solidement un policier parce qu'il ne porte pas de masque

Un homme en colère engueule solidement un policier parce qu'il ne porte pas de masque

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La page Facebook Les Illuminés du Québec se spécialise notamment dans les vidéos conspirationnistes les plus insolites, mais cette fois-ci, elle a déniché un cas extrêmement particulier.

La vidéo en question a été filmée par un internaute qui venait d'avoir été interpellé par des policiers. 

L'homme, visiblement en colère, explique à la caméra qu'un policier est venu lui parler et que celui-ci ne portait pas de masque, tout en ne respectant pas la distanciation sociale. C'est alors que l'homme avertit ses auditeurs qu'il s'apprête à défendre ses droits, tout en les invitant à prendre exemple sur lui, puis il sort de son pick-up pour se diriger vers les policiers qui sont à l'intérieur d'une voiture de patrouille.

Un policier sort aussitôt du véhicule pour aller à sa rencontre, mais l'homme montre de l'agressivité, tout en ordonnant au policier de garder une distance avec lui, évoquant la possibilité qu'il puisse être contaminé à la COVID-19.

Au cours des minutes qui suivent, les policiers tentent bien que mal d'interagir avec lui en l'invitant à adoucir son ton, mais l'homme n'entend plus rien.

La vidéo se termine alors qu'il est de retour dans son pick-up et qu'il hurle par la fenêtre aux policiers qu'il ne veut pas recevoir son "ticket" en main propre, mais par courrier.

On a les héros qu'on mérite...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les Illuminés du Québec · Crédit Photo: Capture d'écran