Nouvelles : Un homme découvre une lame de rasoir dans une barre de chocolat achetée au Dollarama

Un homme découvre une lame de rasoir dans une barre de chocolat achetée au Dollarama

Une histoire qui aurait pu très mal finir.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,110 3.1k Partages

"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur", cette célèbre citation pourrait très bien s'appliquer à cet homme qui a trouvé une lame de rasoir dans la barre de chocolat qu'il a acheté au Dollarama.

C'est le site web de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle complètement dingue, un homme a trouvé une lame de rasoir dans la barre de chocolat qu'il a acheté au Dollarama. On imagine bien sa surprise quand il a trouvé cette jolie surprise dans sa collation. Même si il doit en rire maintenant, on ne pense pas qu'il a dû beaucoup rigoler sur le coup. En effet, cette histoire aurait pu lui coûter la vie bêtement. Mourir pour une barre de chocolat, personne n'a envie de finir comme ça. 

Narcity explique que la victime est un homme de 41 ans qui a décidé d'acheter un grand paquet de Twix. Quoi de plus normal en cette période d'Halloween ? Les Dollarama ont plein de confiseries à écouler et cet homme a voulu se faire plaisir avec un peu de chocolat au caramel. Jusque là tout va bien, c'est lorsqu'il commence à manger ses chocolats qu'il se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En effet, l'homme d'une quarantaine d'années à trouver littéralement une lame de rasoir dans une des barres de chocolat Twix. Une scène digne des plus grands films d'horreur d'Halloween. 

La scène a eu lieu à Toronto et les autorités ontariennes ont déjà ouvert une enquête raconte Narcity. En effet, elles cherchent à comprendre qui est derrière cette mystérieuse lame de rasoir placée dans une barre de chocolat. Selon des sources proches de l'enquête, cette lame de rasoir n'est pas arrivée dans cet emballage par hasard et il doit forcément avoir une raison qui explique cet incident. La police va donc tout tenter pour faire la lumière sur cette affaire.

Narcity relate que l'homme d'une quarantaine d'années n'a pas été blessé par cette lame de rasoir mais qu'il est tout de même profondément choqué par cette histoire qui aurait pu lui coûter la vie de manière très bête. En effet, imaginez si un enfant était tombé sur cette barre de chocolat en question. Qu'est ce qui aurait pu arriver ? On se le demande bien mais on imagine le pire. Un enfant aurait pu se ruer sur le chocolat et mordre dans la lame de rasoir et cela aurait pu faire d'énormes de gars. Heureusement dans cette histoire il n'y a aucun blessé et c'est très bien comme ça.

Néanmoins, il est important que la police et le Dollarama en question vérifie tous les emballages des chocolats Twix parce qu'on sait jamais, il pourrait y avoir d'autres lames de rasoir dans d'autres emballages. On se demande bien qui a pu faire une chose pareille ? Il s'agit d'un geste tellement vicieux qu'il faut vraiment avoir un problème mental pour réaliser un tel acte. L'enquête va servir à trouver le coupable et on espère que la police mettra la main sur lui le plus vite possible. 

Partager sur Facebook
3,110 3.1k Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Police de Toronto