Nouvelles : Un homme découvre le crâne de l'ancien mari de sa femme en faisant du jardinage.

Un homme découvre le crâne de l'ancien mari de sa femme en faisant du jardinage.

“En semant des pommes de terre, cet homme a peut-être sauvé sa propre vie”.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

En Russie, un homme qui semait des pommes de terre dans le jardin derrière la maison a découvert avec stupéfaction qu'un crâne se trouvait dans la terre. Suite à cette découverte troublante, la conjointe de l'homme lui a confié qu'il s'agissait du crâne de son ancien mari qu'elle avait tué à la hache avant de l'enterrer dans le jardin 20 ans auparavant.

Aux dires de l'homme, sa conjointe âgée de 60 lui aurait calmement dit: "Ne t'inquiète pas, c'est mon premier mari". 

La découverte plutôt troublante s'est produite dans le village de Luzino en Sibérie.

La femme a donc confié le meurtre de son premier mari à son conjoint avant de lui demander d'enterrer à nouveau les restes de l'homme, d'oublier tout ça et de ne rien dire à la police.

Toutefois, l'homme n'a pas pu s'empêcher de signaler l'incident à la police, et ce, malgré la requête de son amoureuse.

Selon ce que la femme a raconté à son amoureux, 21 ans auparavant, elle aurait frappé mortellement à la tête son premier mari en utilisant un hache. Ce dernier serait arrivé en état d'ébriété à la maison et il l'avait battue à son arrivée.

Après avoir causé la mort de son premier mari qui était alors âgé de 52 ans, la femme aurait ensuite découpé son corps en morceaux avant de l'enterrer dans le coin de son jardin qui était dédié à la semence de pommes de terre. La femme aurait ensuite raconté que son mari était parti au travail, mais qu'il n'en était jamais revenu.

Le nouveau conjoint de la femme affirme avoir aussi trouvé des os dans le jardin et une fois que son amoureuse lui a révélé la vérité quant à son premier qu'elle avait tué, il n'a pas pu résister à la tentation de signaler tout cela à la police.

Suite au signalement, la femme aurait confirmé à la police le meurtre de son premier mari.

La femme a même accepté à la demande de la police de prendre part à une reconstitution du crime afin de montrer aux agents comment elle s'y était pris pour le tuer, le démembrer puis l'enterrer.

Les inspecteurs ont fouillé le jardin de la dame et effectivement, ils ont trouvé des restes humains.

Un juge avait ordonné que la femme soit détenue à son domicile pendant la durée de cette enquête inattendue.

La femme devra donc faire face à des accusations d'homicide et elle risque de devoir faire face à une peine d'emprisonnement de dix ans.

Enfin, comme l'a expliqué un voisin du couple: "en semant des pommes de terre, cet homme a peut-être sauvé sa propre vie".

Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie