Nouvelles : Un homme découpe sa petite amie en morceaux et jette ses organes dans les toilettes.

Un homme découpe sa petite amie en morceaux et jette ses organes dans les toilettes.

Complètement troublant, il faut être fou.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,135 1.1k Partages

Sergey Kovalchuk, un banquier de 28 ans, a étranglé sa petite amie Vera Nurbaeva, une mère de 23 ans qui travaillait comme coach en fitness et danseuse dans une boîte de nuit. 

Vera et Sergey s'étaient rencontrés sur Internet. Un jour, Vera a accusé Sergey d'avoir volé son téléphone mobile. Sergey a perdu le contrôle et il a étranglé Vera jusqu'à ce qu'elle soit morte. 

Puis a décidé de prendre un couteau de cuisine pour démembrer le corps dans son bain et de retirer tous ses organes pour les jeter à la toilette. Les morceaux qui restaient, dont la tête, ont été placés dans quatre contenants noirs puis jetés dans un étang près de Moscou. 

«Sergey a attrapé Vera par le cou et, allongé sur le canapé au-dessus de la victime, il l'a étranglée des deux mains», a expliqué le procureur en cour. 

«Après le meurtre, il est allé au supermarché à proximité et a acheté des cigarettes ....Il a mis le corps dans le bain et a ouvert la douche d'eau froide pour la diriger sur son corps. Il a dormi et quand il s'est réveillé, il a décidé de la démembrer, selon les enquêteurs criminels qui ont rédigé le rapport de ce cas macabre, soumis à la cour. [Sergey] a commencé avec les bras, les coupant chacun en trois morceaux, et les jambes en deux, coupant les tendons et sectionnent l'articulation de la hanche. Puis il a essayé de lui couper la colonne vertébrale, mais il ne pouvait pas. Il a donc plié son corps pour qu'il se casse. Ensuite, il a coupé et creusé son abdomen, a emporté les intestins et les entrailles et les a jetés dans les toilettes. Il a coupé la tête avec un couteau et a jeté ses vêtements dans une poubelle près de l'immeuble. Il a mis d'autres restes dans quatre sacs en plastique et a loué une voiture pour les jeter dans un étang en banlieue de Khimki à Moscou.» 

Les restes de Vera n'ont jamais été retrouvés, mais Sergey a confessé son crime en disant être «repentant». 

Les policiers ont d'abord cru que Vera avait été enlevée par une organisation criminelle qui l'avait forcée à se prostituer. 

Sergey Kovalchuk a été condamné pour meurtre cette semaine. Il devra passer les 9,5 prochaines années en prison pour le meurtre de sa petite amie. La sentence de Sergey est de «courte» durée parce qu'il a collaboré avec la police. 

Partager sur Facebook
1,135 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran