Nouvelles : Un homme de 76 ans décède après avoir été piqué par un frelon européen

Un homme de 76 ans décède après avoir été piqué par un frelon européen

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
299 299 Partages

On tient sans aucun doute l'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient de la Baie de Somme où un septuagénaire est décédé après avoir été piqué par un frelon européen.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister un grand nombre d'entre vous. En effet, dans un camping de la Somme un homme de 76 ans a perdu la vie après avoir été piqué par un frelon européen. Il a fait un choc allergique qui lui a été fatal. La scène s'est déroulée mardi soir aux alentours de 20h25. Même si le septuagénaire a appelé tout de suite les pompiers, sa réaction allergique a eu le dessus malheureusement. Ainsi, la piqûre de ce frelon européen lui a provoqué un arrêt cardiaque. Le SAMU a bien tenté de le réanimer, mais cela n'a pas fonctionné.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le frelon européen, Wikipédia explique que «c'est une espèce ressemblant à une guêpe commune, mais de taille deux fois plus importante. Il s'agit de la plus grosse des espèces de guêpes européennes». Malheureusement, l'un d'entre eux a croisé la route de cet homme de 76 ans et sa piqûre lui a été fatale.

BFM TV explique que cet événement a créé un vent de panique à l'intérieur du camping. Il faut dire que cet homme était l'un des plus anciens clients de ce lieu de vacances, il était même là-bas une bonne partie de l'année. Autant vous dire que les résidents du camping ainsi que ses dirigeants ont été profondément émus au moment d'apprendre la nouvelle. Toutes nos pensées vont avec sa famille et ses amis qui vont sans doute être dévastés par cette disparition soudaine. En effet, personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il décède en raison d'une piqûre de frelon, il s'agit d'une bien triste histoire.

Partager sur Facebook
299 299 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock