Nouvelles : Un homme de 51 ans arrêté pour avoir frappé violemment une fille de 11 ans au visage.

Un homme de 51 ans arrêté pour avoir frappé violemment une fille de 11 ans au visage.

Des images d'une violence extrême.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Il s'agit d'une histoire complètement hors du commun qui s'est déroulée aux États-Unis le weekend dernier, un homme blanc de 2 mètres et 115 kilos a brutalisé une petite fille noire de 11 ans. Les images sont très choquantes.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute bouleverser beaucoup de personnes à travers les États-Unis, mais aussi aux quatre coins de la planète. En effet, en Caroline du Nord, dans la ville d'Asheville, un homme blanc de 2 mètres et 115 kilos a brutalisé une petite fille noire de 11 ans. Les images sont très choquantes. La scène a eu lieu à l'extérieur d'achat à la tombée de la nuit. Les circonstances de cet affrontement sont encore floues et on a dû mal comprendre comment cette histoire a débuté. C'est seulement la scène de bagarre qui a été filmée et non les événements qui l'ont précédé.

La vidéo démarre et on peut voir un homme blanc bien bâti être encerclé par plusieurs enfants noirs qui ont l'air très remontés. On les entend crier et provoquer l'homme blanc nommé Steven Bell. On le sent dépassé, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire. Il se retrouve face à des enfants très agressifs, mais il faut qu'il se contrôle pour ne pas créer de scandale tout en ne se faisant pas marcher sur les pieds. C'est un exercice périlleux dans lequel il va malheureusement échouer.

En effet, on peut voir sur la vidéo qu'il repousse une petite fille de manière très violente. Il l'a poussée au niveau de la poitrine et la fille est projetée contre un poteau. Évidemment, elle est très énervée de s'être fait pousser ainsi et revient à la charge avec un regard vraiment belliqueux. Malheureusement pour elle, elle n'imagine pas ce qu'il va lui arriver dans les instants qui vont suivre. En effet, Steven Bell décide de lui mettre un violent coup de poing qui va l'a projeté au sol instantanément. C'est alors la panique à l'extérieur du centre d'achat et la vidéo se termine.

Le Daily Mail explique que Steven Bell a été arrêté par la police puis relâché quelques heures après. La petite fille, quant à elle, va bien et semble s'être remise de ce violent incident. Une enquête a été ouverte pour savoir ce qu'il s'est passé ce soir-là. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

On vous laisse regarder la vidéo de l'affrontement ci-dessous : 

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube