Nouvelles : Un homme de 29 accusé du meurtre de sa mère à Val-Bélair
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme de 29 accusé du meurtre de sa mère à Val-Bélair

Une histoire horrible.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
348 348 Partages

Il s'agit d'une histoire terrible qui vient de se produit à Val-Bélair : un homme d'une vingtaine d'années est accusé d'avoir tué sa mère. Pour le moment, on ne connait pas les raisons de ce terrible meurtre.

C'est le quotidien le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en triste une grande majorité d'entre vous, surtout tous ceux qui ont des enfants et qui ne souhaitent pas que cela leur arrive un jour. En effet, dans la petite ville québécoise de Val-Bélair, un homme d'une vingtaine d'années est accusé d'avoir tué sa mère. Au moment d'écrire ces lignes, il est vraiment difficile de savoir quelles les raisons exactes de ce terrible meurtre qui est en train de faire le tour de la province tant il s'agit d'une histoire vraiment cruelle.

Cet homme c'est Patrick Fortin et il est âgé de 29 ans explique le Journal de Québec. Il vient formellement d'être accusé du meurtre de sa mère et il est actuellement en détention. Alors que le meurtre s'est produit ce jeudi, Patrick Fortin vient seulement de sortir de l'hôpital pour des blessures dont on ne connait pas les raisons. C'est notamment pour ça que les forces de l'ordre le suspectaient dans un premier temps d'avoir tué sa mère. Dès qu'il est sorti de l'hôpital, la police s'est empressée de l'arrêter.

D'après les informations du Journal de Québec, il est accusé d'avoir tué sa mère, Nicole Cantin qui est âgée de 56 ans, à l'arme blanche. Le corps de Nicole Cantin était marqué de coups également. Ajoutée à cela, sa voiture a été mystérieusement brûlée dans la foulée de son meurtre. Tout cela a conduit la justice a accusé Patrick Fortin de meurtre au second degré. Il ne s'agit donc pas d'un être prémédité.

Comme vous pouvez vous en douter, la petite ville de Val-Bélair est complètement sous le choc et n'arrive pas à s'en remettre. Même si tout n'était pas au beau fixe entre Nicole Cantin et Patrick Fortin, le voisinage ne pouvait pas se douter qu'une telle chose allait se produire explique le Journal de Québec. Patrick Fortin est actuellement en détention et devrait repasser devant le tribunal d'ici la fin du mois de février. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
348 348 Partages

Source: Journal de Québec
Crédit Photo: Courtoisie