Nouvelles : Un homme de 27 ans veut poursuivre ses parents en justice, car il affirme ne jamais leur avoir donné son consentement à naître.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme de 27 ans veut poursuivre ses parents en justice, car il affirme ne jamais leur avoir donné son consentement à naître.

Il veut poursuivre ses parents!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13,962 14.0k Partages

À Mumbai, en Inde, un homme de 27 ans a annoncé qu'il songeait à poursuivre ses parents en justice, car ceux-ci ne lui auraient jamais demandé son consentement à naître.

L'homme nommé Raphael Samuel fait partie d'un mouvement qui croit que les enfants ne devraient pas être conçus pour ensuite "souffrir de la vie".

Les médias locaux décrivent Samuel comme étant un "antinataliste" qui croit que les parents n'ont pas le droit de donner naissance à des enfants puisque ceux-ci ne sont pas en mesure de donner leur consentement à exister.

Le média TImes Now News rapporte donc que Samuel serait au coeur de démarches qui mèneront à une poursuite judiciaire à l'encontre de ses parents.

Ce qui est le plus surprenant dans cette histoire, c'est que malgré toutes ces menaces de poursuite, il semblerait que Samuel est toujours en très bons termes avec ses parents.

Dans une entrevue accordée au média The Print, Samuel a déclaré: "Je veux dire à tous les enfants indiens qu'ils ne doivent rien à leurs parents. J'aime mes parents et j'ai une excellente relation avec eux, mais ils m'ont conçu pour leur propre plaisir et seulement afin de satisfaire leurs désirs. Ma vie a été extraordinaire, mais je ne vois pas pourquoi je devrais forcer une autre vie à endurer la vie scolaire et à se trouver ensuite un travail, particulièrement quand cette vie n'existe même pas encore."

Samuel rappelle que le fait d'avoir des enfants demeure toujours une option parmi d'autres choix et que tous les enfants devraient se faire un devoir de réclamer des réponses quant à la raison pour laquelle ils ont été mis au monde.

Certains médias croient que toute cette histoire n'est qu'une blague, tellement celle-ci semble surréaliste.

Et vous, croyez-vous qu'une telle histoire est possible? Seriez-vous prêts à poursuivre vos parents pour vous avoir mis au monde?

Partager sur Facebook
13,962 14.0k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie