Nouvelles : Un homme de 26 ans meurt encorné par un taureau

Un homme de 26 ans meurt encorné par un taureau

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, certaines fêtes en Espagne peuvent tourner au cauchemar d'un instant à l'autre. C'est exactement ce qui s'est produit dans la région d'Alicante où un homme d'une vingtaine d’années est décédé après avoir été blessé sauvagement à la cuisse par un taureau.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de ce jeune homme de 26 ans dont on ne connait pas l'identité. Malheureusement pour lui et sa famille, il a été blessé sauvagement par la cuisse par un taureau lors de festivités dans la région d'Alicante en Espagne. Malgré les efforts des médecins, ses blessures étaient bien trop importantes. Le média britannique indique notamment qu'il a reçu six litres de sang, mais que cela n'a pas suffi parce que certaines de ses artères vitales ont été sectionnées à trois endroits différents. Le taureau n'a donc pas fait dans la dentelle et ne lui a laissé aucune chance de survie.

Pourtant rien ne laissait présager son décès. En effet, le Daily Mail indique que l'homme en question était prêt à se rendre à l'hôpital à pied avant que ses proches ne réalisent que sa blessure était bien trop importante. Une fois arrivé sur place, son état s'est mis à se dégrader assez rapidement. Il faut dire que le taureau lui a causé une entaille d'environ 20 centimètres, ce qui est tout simplement énorme. Son décès sera prononcé seulement quelques heures après son arrivée à l'hôpital.

Cette nouvelle a bouleversé un grand nombre de personnes dans la région puisque la victime était une personne qui habitait le coin, relate le Daily Mail. On suppose que de nombreux individus se sont dit que cela aurait pu leur arriver à eux aussi. En effet, cela a de quoi faire froid dans le dos. Le média britannique raconte que le maire de El Pinos, la ville où a eu lieu l'accident, a tenu à rendre hommage au jeune homme de 26 ans. Une minute de silence a même eu lieu ce samedi à l'hôtel de ville.

Bien que cela soit semble être un accident, les autorités espagnoles ont tout de même ouvert une enquête pour comprendre exactement ce qui a mené à cette tragédie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter