Nouvelles : Un homme ayant tué une fillette de 8 ans se fait assassiner dans sa cellule en prison

Un homme ayant tué une fillette de 8 ans se fait assassiner dans sa cellule en prison

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,598 2.6k Partages

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films policiers américains qui vient de se dérouler en Oklahoma : un tueur d'enfants s'est fait assassiner dans sa cellule en prison. Pour le moment, son compagnon de cellule est le premier suspect, mais une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps tant il s'agit d'une scène qui met en lumière la violence qui peut y avoir en prison. En effet, aux États-Unis, dans la région de l'Oklahoma : un tueur d'enfants s'est fait assassiner dans sa cellule en prison. Pour le moment, on ne sait pas qui est l'auteur de ce crime, mais une enquête est en cours. Évidemment, il est monnaie courante que les tueurs d'enfants et les pédophiles aient la vie dure en prison et cet homme n'a pas dérogé à la règle.

Cet homme c'est Anthony Joseph Palma, 59 ans, qui est accusé d'avoir tué Kirsten Hatfield, une petite fille de huit ans, à la fin des années 90 explique le Daily Mail. Il avait était condamné à la prison à vie sans possibilité de liberté conditionnelle. Il était en prison depuis un certain temps et ne menait pas une vie facile parce que les détenus comme lui sont les cibles des autres pensionnaires qui ne pensent qu'à leur faire du mal. Anthony Joseph Palma a donc subi le sort de nombreuses autres personnes avant lui : se faire assassiner dans sa cellule.

Il a été retrouvé au milieu de sa cellule sans que personne ne sache ce qu'il s'était passé indique le Daily Mail. Une chose est certaine, les prisonniers ont voulu venger l'enfant qu'il avait tué. Pour la petite histoire, il avait d'abord nié le meurtre de cette petite fille avant que des traces de son ADN soient retrouvées sur des objets appartenant à la petite fille. Malheureusement pour la famille de la victime, son corps n'a jamais été retrouvé. Une histoire qui aura toujours un côté flou tant certains mystères entourant cette affaire ne seront jamais résolus.

Partager sur Facebook
2,598 2.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie