Nouvelles : Un homme avec un micropénis de 2 centimètres brise le silence sur sa vie

Un homme avec un micropénis de 2 centimètres brise le silence sur sa vie

Il révèle des détails concernant sa vie...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
708 708 Partages

Quand il est question de pénis, on dit souvent que ce n'est pas la taille qui importe, mais bien la façon dont on s'en sert.

Ant Smith, un poète de 50 ans, doit certainement se dire cela chaque jour de sa vie, car voyez-vous, cet homme doit vivre avec un gros problème (ou tout petit, c'est selon).

C'est qu'Ant Smith est doté d'un micropénis et ainsi, son membre viril ne fait que 2,5 cm de longueur.

Du propre aveu d'Ant, son petit pénis lui a rendu la vie bien difficile, car pendant une grande partie de son existence, il a souffert de problèmes d'estime de soi.

Mais maintenant qu'il arrive à parler ouvertement de son problème, Ant recommence peu à peu à regagner confiance en lui et son histoire inspire même d'autres hommes à s'accepter comme qu'ils sont.

On considère qu'un pénis est un micropénis lorsque le membre présente une différence de plus de 2,5 cm avec la longueur moyenne d'un pénis.

Ainsi, lorsqu'un pénis est d'une longueur de moins de 7 cm, celui-ci est donc considéré comme un "bon candidat" en tant que micropénis.

Dans le cas d'Ant, disons qu'il n'y a aucun doute, car celui-ci ne mesure que 2,5 cm.

Ant explique comment il en est venu à parler ouvertement de son problème: "L'anxiété l'emportait peu à peu sur moi. J'ai passé des années et des années à penser que j'étais la seule personne qui devait composer avec ce problème et en gardant le silence, j'empêchais d'autres hommes de me faire savoir qu'eux aussi devaient vivre avec le même problème et que je n'étais pas seul à vivre cela. Peu importe le problème avec lequel vous vivez, il y aura toujours quelqu'un à qui vous pourrez vous identifier, qui vous comprendra et qui pourra vous venir en aide."

En 2015, Ant avait écrit un poème intitulé "Shorty" et celui-ci avait obtenu un tel succès qu'il était devenu un vrai phénomène viral sur le web.

Par la suite, Ant a poursuivi en ce sens en signant un livre nommé "La Bible du Petit Pénis" dans lequel il partageait d'amusantes histoires vraies.

Ant poursuit: "Si vous dites que "petit" est moins que la moyenne, c'est la moitié des hommes. Je crois que les hommes exagèrent généralement à propos de la taille de leur pénis. Je n'utiliserais même pas moi-même la formulation de "micropénis". C'est un terme médical très spécifique et je ne crois pas que ça rend service. C'est vraiment méchant d'étiqueter les gens. C'est une tentative de catégoriser les gens alors que nous sommes tous différents."

D'ailleurs, malgré son problème quant à la taille de son pénis, cela n'empêche pas Ant de mener une vie sexuelle bien remplie: "J'utilise plus mon anatomie en général que seulement mon pénis pour faire plaisir à ma femme. Elle se dit très fière des choses que je publie à propos de ce problème, car j'essaie seulement de faire de notre monde une meilleure place."

Bravo à Ant d'avoir le courage de parler publiquement de son problème et gageons qu'il a inspiré beaucoup d'autres hommes à s'accepter!

Partager sur Facebook
708 708 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie