Nouvelles : Un homme agrippe les fesses d'une serveuse et ça va très mal se terminer pour lui.

Un homme agrippe les fesses d'une serveuse et ça va très mal se terminer pour lui.

Ça va mal se terminer!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
388 388 Partages

Emelia Holden est une serveuse de 21 ans qui travaille au Vinnie Van Go-Go's à Savannah, en Georgie. 

Le 30 juin dernier, peu avant 23 heures, Emelia a pris la commande d'un groupe de clients, puis elle a retourné les menus. 

C'est à ce moment qu'un homme a décidé d'en profiter pour toucher les fesses de la jeune femme en marchant alors qu'elle était en train de travailler. 

Mais Emelia n'a pas du tout apprécié et elle a décidé de réagir sans attendre une seule seconde. 

Elle a pris l'homme pas le collet et elle l'a plaqué contre le mur de l'établissement. 

«J'ai juste fait ce que je pensais être le meilleur. J'ai maîtrisé le gars et j'ai demandé à mes collègues d'appeler la police», a raconté Emelia. 

«Dès que les policiers ont vu les images de la caméra de surveillance, ils ont immédiatement arrêté l'homme. Il était en prison jusqu'à lundi, donc à mon avis, il a eu ce qu'il méritait.»

Voyez la vidéo: 

Emelia a profité de sa tribune pour envoyer un message clair aux femmes qui vivent une situation similaire en milieu de travail. 

«Tout ce que je veux que les gens retiennent de cette expérience, c'est que les femmes sachent que c'est bien de se défendre», a expliqué la jeune femme. «Vous avez parfaitement le droit de porter ce que vous voulez et vous avez certainement le droit de vous défendre.» 

La majorité des commentaires des internautes appuyaient Emelia, mais pas tous. 

«Bravo! Il a eu ce qu'il méritait», a écrit Rockstone S Wishing. 

«Au moins, elle a décidé de faire quelque chose maintenant et elle n'a pas attendu dix ans pour le faire», a ajouté Mkwp18.

«Je me demande ce qui serait arrivé si c'était une femme qui avait touché les fesses d'un homme et qu'il avait décidé de réagir ainsi par la suite», a commenté Renata Kuzmina.

Qui est l'homme qui a touché les fesses d'Emelia? 

L'homme qui a touché les fesses d'Emelia et qui a passé deux jours en prison pour ça est Ryan Cherwinski. Il s'agit d'un père de famille de 31 ans. Ce soir-là, il avait un rendez-vous amoureux avec la mère de ses deux enfants, Erica Martin, avec qui il entretient une relation amoureuse depuis environ 11 ans. 

Ryan est accusé d'agression sexuelle suite à son geste. 

Partager sur Facebook
388 388 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran