Nouvelles : Un hélicoptère à la recherche du président de Savoura et son fils s'est écrasé

Un hélicoptère à la recherche du président de Savoura et son fils s'est écrasé

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le président de Savoura et de son fils ont disparu mystérieusement en hélicoptère jeudi dernier, on vient d'apprendre qu'un hélicoptère qui était parti à leur recherche s'est écrasé. 

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire froid dans le dos à la majorité d'entre vous. En effet, on vient d'apprendre qu'un hélicoptère qui était parti à la recherche du président de Savoura et de son fils s'est écrasé ce dimanche. Heureusement, la chaîne de télévision explique qu'il n'y a que des blessés mineurs dans cet accident. Ils sont actuellement à l'hôpital pour vérifier que rien ne cloche dans leur état de santé. Un événement tout de même troublant alors qu'on est toujours sans nouvelle du président de Savoura et de son fils.

Rappelons que les deux individus rentrés en hélicoptère d'un chalet situé dans les Laurentides. Malheureusement, ils n'y sont jamais arrivés et on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Stéphane Roy et son fils sont donc toujours activement recherchés. La chaîne de télévision nous apprend que la zone de recherche a été réduite à environ 44%.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire de disparition et on espère que les secours vont pouvoir mettre la main sur eux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie