Nouvelles : Un groupe de jeunes se filment avant de poignarder plusieurs fois leur victime

Un groupe de jeunes se filment avant de poignarder plusieurs fois leur victime

Des images bouleversantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,053 1.1k Partages

La ville de Londres peut être parfois le théâtre de scènes tragiques comme l'illustre cette vidéo qui est en train de faire le tour de l’Angleterre où l’on peut voir un groupe de jeunes se filmer avant de poignarder à plusieurs reprises leur victime.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant il s'agit d'images à la fois cruelles et bouleversantes. En effet, dans la ville de Londres, des jeunes se sont filmés avant de poignarder plusieurs fois leur victime qu'ils traquaient pendant un certain moment. Heureusement pour lui, sa vie n'est plus hors de danger même si on ne peut pas dire qu'il soit en pleine forme. Le drame s'est produit dans le nord-ouest de la ville en plein après-midi autour de 15h30.

Cette vidéo fait vraiment froid dans le dos. Lorsqu'elle démarre, on peut voir près d'une dizaine de jeunes hommes courir vers un autre jeune homme qui essaye de s'échapper de cette situation bien mal engagée. Malheureusement, il se fait rattraper assez rapidement et se fait rouer de coups jusqu'à qu'il s'effondre au sol. Ils lui font signe de se relever, mais il a l'air complètement sonné. On peut même voir un des individus lui faire les poches à la toute fin de la vidéo.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a rarement vu autant de lâcheté dans une seule même vidéo. À presque 10 contre 1, c'était couru d'avance que la victime n’avait aucune chance. Il faut croire que la victime était là au mauvais moment au mauvais endroit. Heureusement qu'il a été transporté relativement rapidement à l'hôpital. Il peut s'estimer chanceux dans son malheur parce que ce n'est pas tout le monde qui survit à plusieurs coups de couteau. 

Les autorités londoniennes ont ouvert une enquête, mais pour le moment aucune arrestation n'a été faite, indique le Daily Mail. Les forces de l'ordre vont donc poursuivre leurs efforts afin de mettre la main sur ce groupe de jeunes bien mal attentionnés. On espère qu'ils vont être retrouvés rapidement parce que cela ne serait pas juste qu'ils s'en sortent sans aucune sanction.

Partager sur Facebook
1,053 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: