Nouvelles : Un grand-père de 7 petits-enfants va rencontrer un adolescent de 15 ans, mais une surprise l'attend à son arrivée.

Un grand-père de 7 petits-enfants va rencontrer un adolescent de 15 ans, mais une surprise l'attend à son arrivée.

Pris sur le fait

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,258 1.3k Partages

Ce grand-père de 64 ans a été piégé par des chasseurs de pédophiles alors qu'il devait rencontrer un jeune garçon de 15 ans.

George Applegarth a été marié pendant 42 ans et a trois enfants et sept petits-enfants. Via l'application Grindr, il dialoguait avec ce qu'il croyait être un adolescent de 15 ans nommé Martin.

Le prédateur sexuel avait donné rendez-vous au jeune garçon dans un parc de la ville de Sunderland. Mais il est tombé sur une mauvaise surprise à la place.

En réalité, il s'agissait d'un groupe de justiciers qui se font appeler les Gardiens du Nord et qui chassent les pédophiles.

Le groupe a filmé la réaction de George Applegarth et a diffusé les images sur internet. 

Voici la vidéo de la confrontation:

Le prédateur a plaidé coupable pour avances sexuelles auprès d'un mineur devant le tribunal de Newcastle.

Il a également fait une confession complète auprès de la police. 

"George Applegarth a admis être au courant de l'âge du jeune homme et vouloir le rencontrer dans le but d'avoir une relation sexuelle avec lui" a déclaré le procureur Michael Bunch.

George Applegarth a été condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis. Son nom sera inscrit pendant dix ans au registre des prédateurs sexuels.

Il serait également suivi par un psychiatre suite à cet incident. George Applegarth n'avait jamais eu affaire à la justice avant cette affaire.

"La destruction de son image de chef de famille respectueux est aussi une vraie punition en soi" déclare son avocat Vince Ward.

Partager sur Facebook
1,258 1.3k Partages

Source: Dailyma · Crédit Photo: North News and Pictures