Nouvelles : Un gigantesque BBQ organisé devant la maison de la végane qui poursuit ses voisins en raison de leur BBQ

Un gigantesque BBQ organisé devant la maison de la végane qui poursuit ses voisins en raison de leur BBQ

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cilla Carden, la femme végane qui a décidé de poursuivre ses voisins en justice parce qu'ils font cuire de la viande sur leur BBQ risque de recevoir beaucoup de visiteurs prochainement. En effet, 6700 personnes déclarent avoir l'intention d'organiser un BBQ devant sa demeure.

Les organisateurs de l'événement insistent énormément sur le fait que cette façon de protester est tout à fait pacifique. Personne n'aura le droit d'empiéter sur le terrain et la propriété de madame Carden et des signalisations à cet effet seront installées.

Les voisins qui accepteront de prendre part à l'événement pourront accueillir des participants et des "foodtrucks" devraient s'installer dans les cours du voisinage.

Carden a expliqué aux médias locaux qu'elle était très surprise de l'ampleur que son histoire avait prise tout en soulignant qu'elle n'avait rien contre les amateurs de viande.

Son avocat nommé John Hammond, a déclaré pour sa part: "quiconque tentera d'accéder au terrain et à la propriété de madame Carden en date du 19 octobre 2019 ou à tout autre moment en relation avec cet événement ou cette affaire sera aussitôt signalée à la police comme étant une infraction  la propriété".

L'avocat a aussi précisé que des caméras seraient installées afin de filmer ceux ou celles qui tenteraient d'accéder à la demeure de Carden.

L'un des participants au grand BBQ a réagi aux avertissements de l'avocat en affirmant avec humour: "Alors selon son avocat, on ne peut aller sur son terrain. C'est bien. On peut certainement être sur la rue qui est de la propriété publique et on peut apporter de gros ventilateurs afin de souffler l'odeur des BBQ directement vers sa maison!"

Évidemment, on doute bien que les 6700 personnes qui disent vouloir s'y rendre seront vraiment présentes lors du grand rassemblement, mais gageons que Carden ne doit vraiment pas trouver ça très drôle! Une histoire à suivre dans les prochaines semaines!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 9gag
Crédit Photo: Courtoisie