Nouvelles : Un garçon kidnappé de sa mère, brûlé vif et laissé pour mort près d'un chemin de fer.

Un garçon kidnappé de sa mère, brûlé vif et laissé pour mort près d'un chemin de fer.

Le pauvre garçon est décédé à l'hôpital.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,919 3.9k Partages

Malheureusement de nos jours on entend trop d'histoires d'horreur impliquant des kidnappings et des mauvais traitements faits à des enfants, toutefois ce qui est arrivé au petit Levi Cole Ellerbe dépasse toute horreur et toute imagination possible.

Alors qu'il n'avait que 6 mois, le petit garçon a été kidnappé à sa mère Hanna Barker dans sa tente-roulotte. Deux personnes ont frappé furieusement à la porte de la tente-roulotte avant d'asperger la mère d'une substance chimique au visage, la pauvre mère a tenté de fuir les assaillants en sortant de la tente-roulotte, toutefois lors de son retour, son bébé de six mois avait disparu.

La mère a donc contacté le services de police vers 21h10 et une énorme fouille a immédiatement été organisée dans le secteur dans le but de retrouver les kidnappeurs ainsi que le petit garçon.

Hanna Barker et son fils Levi

Un peu plus d'une heure plus tard, vers 22h20 heure locale de la ville de Natchitoches, en Louisiane, aux États-Unis, le service de pompiers de la région a reçu un appel indiquant un feu près du chemin de fer, lorsqu'ils sont arrivés sur la scène, les pompiers ont découvert le petit Levi gravement brûlé.

Le petit a rapidement été transporté à l'hôpital en luttant pour sa vie et il a par la suite été transporté par voie aérienne dans un autre hôpital.

Levi Cole Ellerbe

Le garçon est malheureusement décédé à l'hôpital suite à ses horribles blessures infligées par le duo qui l'a kidnappé.

Suite à une enquête policière, une femme de 25 ans a été arrêté concernant l'affaire et risque d'être accusée de meurtre au premier degré à l'endroit du petit Levi.

Felicia Marie-Nicole Smith

Pour le moment, la police n'a pas dévoilé s'il existe un lien entre la mère du petit Levi et la femme arrêtée, Felicia Marie-Nicole Smith. Pour le moment, la police n'a pas dévoilé si elle a arrêté d'autres suspects, toutefois Felicia Marie-Nicole Smith restera incarcérée pendant que l'enquête progresse.

Les funérailles du petit Levi ont eu lieues vendredi dernier où les proches de la famille étaient rassemblés pour cet triste événement. Les proches décrivent le petit garçon comme étant "le bébé le plus souriant au monde qui avait toujours un sourire".

Hanna Barker est mère de trois autres enfants qui sont toutes des filles.

Partager sur Facebook
3,919 3.9k Partages

Source: Mirror UK · Crédit Photo: Facebook