Nouvelles : Un garçon de trois ans meurt après avoir été poignardé

Un garçon de trois ans meurt après avoir été poignardé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La tante d'un garçon de trois ans qui a subi de graves lésions cérébrales après avoir été poignardé a annoncé que l'enfant est décédé, samedi, après avoir été débranché.

La tragique nouvelle survient alors que jeudi, la police de Winnipeg annonçait avoir procédé à l'arrestation d'un homme qui a été accusé en lien avec l'agression à l'arme blanche.

C'est mercredi, vers 2h35 du matin, que la police a reçu un signalement les informant que des agents devaient se rendre sur Pritchaud Avenue. 

À l'arrivée des premiers policiers, ceux-ci ont découvert qu'un garçon en très bas âge avait subi plusieurs coups de couteau.

Les premiers répondants ont pratiqué sur l'enfant les premiers soins d'urgence avant que celui-ci ne soit transporté d'urgence à l'hôpital.

Les autorités rapportaient jeudi matin que le garçon se trouvait toujours dans un état grave.

Jay Murray, de la police locale, a déclaré aux médias: "Lorsque nos agents ont localisé cet enfant, il était grièvement blessé, ils ont fait appel aux premiers soins d'urgence. Je sais que cela a été assez difficile pour les agents qui sont intervenus".

La police a révélé que le suspect connaissait la famille du garçon et qu'il avait déjà été dans une relation avec la mère du garçon.

Selon les dossiers judiciaires obtenus par CTV News, le suspect avait reçu l'ordre de ne plus avoir de contact avec la mère ou de posséder des armes.

La police affirme qu'avant l'attaque, le suspect se trouvait avec la mère à une adresse de la rue Main lorsqu'une dispute aurait éclaté et que la mère aurait été agressée.

Toujours selon la police, suite à cette agression, le suspect s'est rendu à pied à la maison sur Pritchard, là où se trouvait le garçon qui était en compagnie de membres de sa famille.

La police croit que l'attaque contre le garçon avait été planifiée par l'agresseur.

Une tante du garçon, qui préfère que son identité demeure anonyme, a déclaré que sa nièce et son neveu ont malheureusement assisté à la scène troublante: "Ma nièce prend très mal les choses parce que c'est elle et mon neveu qui l'ont trouvé. Le mal pur, comment un humain peut-il faire ça?" 

Le suspect qui a été arrêté est un homme de 33 ans nommé Daniel Jensen, 33 ans. Son arrestation s'est produite mercredi vers 16 h 05 alors qu'il marchait dans le secteur de l'avenue Leila et de la rue McPhillips.

Murray a déclaré que ce sont les agents qui avaient été affectés à l'appel initial qui avaient repéré et reconnu le suspect.

Jensen a été accusé de tentative de meurtre, de voies de fait causant des lésions corporelles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie