Nouvelles : Un garçon de 6 ans qui était porté disparu depuis 5 mois est retrouvé dans le grenier.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un garçon de 6 ans qui était porté disparu depuis 5 mois est retrouvé dans le grenier.

Il a été retrouvé

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Au Missouri, un garçon de 6 ans qui était porté disparu depuis 5 mois a été retrouvé sain et sauf dans un grenier où il se cachait.

C'est en août dernier que le père de Braedence Jones a signalé la disparition de son fils à la police.

Pendant 5 mois, on ignorait où se trouvait l'enfant de 6 ans alors qu'en réalité, il se cachait dans le grenier de la maison de sa maman et de son beau-père!

C'est mardi que les policiers ont découvert la présence du garçon dans le grenier alors qu'il était en compagnie de sa mère, Aubrey Ferguson.

Les policiers de Camdenton avaient obtenu un mandat afin d'aller effectuer des recherches dans la maison familiale située LaClede County.

L'amoureux de la maman, un homme de 41 ans nommé Woodrow Ziegler, avait placardé l'entrée qui menait au grenier, en plus d'avoir placé un tapis et des meubles devant celle-ci afin que les policiers ne découvrant pas la présence d'un grenier.

Toutefois, les policiers auraient obtenu des informations du public comme quoi l'enfant était caché dans la maison de la mère et les fouilles effectuées par les agents ont donc permis de découvrir l'entrée qui avait été cachée.

Le père de l'enfant avait signalé la disparition de son fils le 3 août dernier après que la mère ait cessé de lui donner des nouvelles, suite à une visite de son fils à son domicile qui devait ne durer qu'une semaine.

La mère âgée de 30 ans a été accusée d'enlèvement sur un enfant et elle est actuellement détenue.

Quant au garçon, celui-ci a pu retourner vivre auprès de son père.

La conjointe du père a publié de nombreuses photos sur les réseaux sociaux afin de célébrer les retrouvailles entre le garçon et son papa. De toute évidence, le père et le fils partagent le même bonheur de s'être enfin retrouvés.

Le conjoint de la mère devrait aussi faire face à de très graves accusations dans les prochains jours.

Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie