Nouvelles : Un garçon de 4 ans battu à mort par sa mère et son petit ami pour avoir renversé son bol de céréales

Un garçon de 4 ans battu à mort par sa mère et son petit ami pour avoir renversé son bol de céréales

L'enquête a permis de dévoiler toute la vérité.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,015 7.0k Partages

Lisa Smith, une mère de 19 ans, et son petit ami Keiff King, 26 ans, ont tous les deux accusés du meurtre du fils de Lisa qui n'avait que quatre ans. 

Lisa Smith et Keiff King avaient raconté aux enquêteurs qu'ils avaient donné la fessée et des coups de sandale à Tahjir parce qu'il avait renversé son bol de céréales. 

Quand les enquêteurs ont cherché la résidence du couple, ils ont découvert les conditions déplorables dans lesquelles vivait le petit Tahjir Smith. 

«Il y avait des insectes et coquerelles partout dans la maison», a rapporté CBS. 

Lisa Smith a expliqué aux enquêteurs que son fils Tahjir souffrait d'une condition médicale inconnue affectant ses jambes et rendant sa respiration difficile. Elle l'aurait découvert le jour de sa mort après une courte séance de magasinage avec son fils. 

Mais l'enquête a permis de dévoiler toute la vérité. 

Les accusations de meurtre ont été portées contre le couple d'une banlieue de Philadelphie après l'autopsie sur le corps du petit Tahjir Smith, 4 ans, le 22 janvier dernier. 

L'examen du corps a permis de conclure que le garçon est mort après avoir été battu violemment, a expliqué le procureur Kevin Steele. Il est mort d'un choc, d'un traumatiste sévère et de blessures thermiques... qui n'ont rien à voir avec un bol de céréales ou quelques coups de sandale. 

«[Ils ont frappé] son corps si fort qu'il y avait des empreintes sur les fesses du garçon lorsque la police a finalement été appelée», a déclaré Kevin Steele. 

La police a également déclaré que le garçon de quatre ans avait souffert de côtes cassées et de marques de brûlure sur l'épaule droite après que sa mère l'ait jeté dans la douche sous l'eau bouillante.

«Quelqu'un qui ferait cela est un animal, faire cela à votre propre enfant et permettre à quelqu'un d'autre de le faire à votre enfant est impensable», a déclaré Chris Evans, un voisin de la famille, à Philly 3. 

«Même après tous ces mois, c'est le choc et l'incrédulité que ce petit garçon ait dû subir cette torture et qu'aucun d'entre nous ne pouvait même voir ou comprendre que cela se passait», at-il ajouté.

«Malheureusement, il est trop tard pour Tahjir aujourd'hui», a déclaré le procureur Kevin Steele en point de presse plus tôt cette semaine. 

Lisa Smith est à nouveau enceinte et devrait donner naissance à un autre enfant prochainement. 

Les deux avocats du couple ont refusé de commenter l'affaire. 

Partager sur Facebook
7,015 7.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran