Nouvelles : Un garçon de 16 ans disparu après avoir rompu avec sa petite amie est retrouvé mort

Un garçon de 16 ans disparu après avoir rompu avec sa petite amie est retrouvé mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,573 1.6k Partages

Kieran Wood, un jeune garçon de 16 ans était porté disparu depuis vendredi, après avoir rompu avec sa petite ami. 

Il a quitté son domicile de Dewsbury Moor, dans le West Yorkshire, en Angleterre, vers 13 h 30 vendredi et il n'est jamais revenue. 

Inquiète, sa famille a signalé sa disparition à la police. 

Les enquêteurs ont réussi à retracer la téléphone du garçon dans la région, mais samedi matin, un passant a retrouvé le corps inanimé de Kieran dans les bois. 

« Vers 11 h 30 samedi, la police a reçu un appel d'un membre du public qui avait retrouvé le corps du garçon dans les bois près de la route Heckmondwike, à Dewsbury », a confirmé un porte parole de la police aux médias locaux. 

« Une ambulance a été dépêchée sur place, mais les ambulanciers n'ont pu que constater le décès du garçon sur place. »

« Nous avons identifié le garçon. Il s'agit bien de Kieran Wood, 16 ans, de Dewsbury, qui était disparu de son domicile depuis vendredi après midi. Sa famille a été informée et ils reçoivent le soutien des policiers. »

« Il n'y a aucune circonstance suspecte dans cette mort. » 

La jeune fille qui avait rompu avec l'adolescent décédé a décidé d'écrire un message touchant à son ex petit ami sur son compte Facebook personnel. 

« Je t'aime de tout mon coeur, magnifique garçon. Si j'avais pu faire plus que ce que j'avais déjà fait, je l'aurais fait », a-t-elle écrit. 

« J'aurais tellement que tu sois encore ici pour me dire que tout ira bien, mais je sais que cela ne se produira plus jamais maintenant. »

« J'aurais aimé que tu me dises comment tu te sentais bien avant parce que j'aurais été là pour toi. Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité joli garçon. » 

Les internautes ont été touchés par les mots que la jeune fille a écrit à son ex petit ami. C'est un rappel en même temps que le suicide ne devrait jamais être une option, car c'est un geste permanent à des problèmes qui, eux, ne sont que temporaires. Parlez à un proche si vous ne vous sentez pas bien. 

Partager sur Facebook
1,573 1.6k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie