Nouvelles : Un garçon de 15 ans se présente en robe qui en met plein la vue à son bal de finissants et devient la reine du bal.

Un garçon de 15 ans se présente en robe qui en met plein la vue à son bal de finissants et devient la reine du bal.

Il fallait oser!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,702 1.7k Partages

Un adolescent qui a décidé de porter une robe rose lors de son bal de graduation a été couronné Reine du bal par ses camarades de classe.

Le garçon nommé Xavier Parkins avait décidé de porter une magnifique robe rose sans bretelles lors de l'événement qui avait lieu au stade de Pride Park.

Aux dires du garçon de 15 ans, celui-ci a eu besoin de six heures afin de se maquiller et d'être parfait pour cette soirée inoubliable.

Selon les responsables de l'événement, il s'agissait de la toute première fois qu'un garçon remportait le titre très couru de Reine du bal.

C'était décidément un soir de grandes premières, car il s'agissait aussi de la toute première fois que Xavier décidait de s'habiller en femme devant ses camarades de classe de l'école Lees Brook Community School.

Dans une entrevue accordée au Derbyshire Live, la mère du garçon, Sharnee, une femme de 45 ans, a déclaré qu'elle était extrêmement fière de son fils: "Je suis très impressionnée. Je ne peux pas imaginer comment un garçon de 15 ans seulement peut trouver le courage de s'afficher ainsi. Ses amis l'ont grandement supporté. Il y avait évidemment quelques personnes que ça dérangeait, mais les gens admiratifs nous les ont fait oublier. Xavier espérait remporter le prix de la meilleure robe, car il considérait que ce prix était très genré, mais il m'avait aussi dit qu'il souhaitait peut-être remporter le prix de la Reine du bal. Ce sont ses pairs qui ont voté pour lui afin qu'il remporte ce titre et sa victoire est donc un signe d'acceptation très touchant de leur part."

De toute évidence, Xavier a visé dans le mille en choisissant de se présenter ainsi à son bal de graduation et gageons qu'il inspirera bien d'autres personnes à surmonter la peur des autres afin de s'afficher comme il le souhaite.

Bravo à Xavier, mais bravo aussi à ses amis qui ont démontré leur ouverture d'esprit.

Partager sur Facebook
1,702 1.7k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie