Nouvelles : Un garçon de 15 ans meurt en protégeant sa petite soeur lors d'un cambriolage

Un garçon de 15 ans meurt en protégeant sa petite soeur lors d'un cambriolage

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'un véritable héros. C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris l'histoire de ce jeune garçon américain qui est décédé en protégeant sa petite soeur lors d'un cambriolage. Une preuve de courage hors du commun qui impose le respect.

C'est le New York Post qui rapporte l'histoire bouleversante de Khyler Edman, un adolescent de 15 ans originaire de Port Charlotte en Floride. Le jeune homme est décédé en protégeant sa petite soeur lors d'un cambriolage qui s'est déroulé jeudi dernier. Alors qu'ils étaient tous les deux seuls, un homme armé d'un couteau nommé Ryan Cole s'est introduit dans la maison familiale pour la cambrioler. Ce dernier a voulu s'en prendre à sa petite soeur de 5 ans, mais Khyler n'a pas hésité à s'interposer pour la sauver. Malheureusement, il va prendre de mauvais coups et il ne se relèvera jamais de ses blessures.

Lorsque les autorités sont arrivées sur place, ils n'ont pas mis beaucoup de temps à interpeler Ryan Cole qui avait des traces de blessures à l'arme blanche sur les mains, raconte le New York Post. Ils ont par la suite découvert le corps sans vie de Khyler Edman dans la maison. L'histoire de cet adolescent de 15 ans a ému toute la communauté de Port Charlotte qui pleure sa disparition depuis jeudi dernier. Il est considéré comme un véritable héros. D'ailleurs, une cagnotte virtuelle a été mise en place pour payer ses funérailles et plus de 70 000$ ont déjà été récoltés.

En plus de sa marque de générosité, le New York Post explique que Khyler Edman sera également honoré dans son établissement scolaire à la fois par les élèves, mais aussi par les professeurs. Son histoire a bouleversé tout le monde à Port Charlotte et la communauté tient à honorer la mémoire de ce jeune garçon qui restera comme un héros aux yeux de tous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post
Crédit Photo: Courtoisie