Nouvelles : Un garçon de 11 mois se retrouve orphelin car il survit dans un accident qui tue ses parents.

Un garçon de 11 mois se retrouve orphelin car il survit dans un accident qui tue ses parents.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
316 316 Partages

Un bébé de 11 mois est le seul survivant dans un accident de voiture qui a tué sa mère ainsi que son amoureux. 

Le tragique accident est survenu samedi à 3h15 du matin quand Jason Thomas, 23 ans, a perdu le contrôle de sa Peugeot 206.

Son amoureuse de 18 ans, Naomi Carter, était sur le siège du passager et elle a aussi perdu la vie dans l'accident qui s'est produit sur Swansea Road à Trébanos au Pays de Galles.

Son petit garçon de 11 mois, Brogan Wathan, a échappé à la mort grâce à son siège pour bébé lorsque la voiture a percuté de plein fouet un lampadaire.

Selon ce que les médias locaux ont rapporté, Thomas était en couple avec Carter depuis tout récemment et il était aussi le père d'un bébé. Toutefois, son bébé n'était pas le petit Brogan.

La Peugeot noire aurait effectué une sortie de route alors qu'elle effectuait le trajet entre la maison de Jason et celle de Naomi.

Selon plusieurs voisins rencontrés par les médias, Naomi était très appréciée et perçue comme une bonne influence positive.

Or, le voisinage se dit extrêmement choqué par cette mort tragique étant donné que Naomi a perdu la vie dans un tronçon de route qui a été signalé à de nombreuses reprises aux autorités, car de nombreux citoyens le jugeaient comme étant dangereux.

Maintenant que Naomi y perdu la vie, la police a annoncé qu'elle mènerait une enquête afin de sécuriser la zone où l'accident s'est produit.

Le bébé n'avait qu'une blessure mineure à la tête.

Partager sur Facebook
316 316 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook