Nouvelles : Un garçon de 11 ans se prépare à vivre son dernier Noël alors qu'il apprend qu'il n'a que 6 mois à vivre.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un garçon de 11 ans se prépare à vivre son dernier Noël alors qu'il apprend qu'il n'a que 6 mois à vivre.

Le pauvre n'en a plus pour très longtemps

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15,551 15.6k Partages

La famille d'un garçon de 11 ans s'apprête à célébrer son dernier Noël avec lui alors que les médecins viennent tout juste de révéler que la tumeur au cerveau dont il souffre est inopérable. Le garçon et sa famille ont appris il y a deux semaines qu'il ne lui restait plus que 6 mois à vivre.

Il y a un mois à peine, le petit Reece Probert était encore en parfaite santé et il s'agissait d'un petit garçon très actif. 

Le cauchemar de la famille a débuté lorsque la maman de Reece a dû l'amener chez un médecin, car elle avait remarqué qu'il avait commencé à boiter pour ensuite avoir des problèmes à articuler lorsqu'il parlait.

Le garçon a subi une batterie de tests par les médecins et voilà qu'il y a deux semaines, les médecins découvraient à la suite d'une radiographie que Reece souffrait d'une forme très agressive de tumeur au cerveau.

Selon les médecins, les patients qui souffrent de cette forme de cancer décèdent entre 6 mois et un an après le diagnostic.

La famille de Reece, qui vit à Wombourne, dans le sud de Staffordshire, se retrouve donc devant la dure réalité.

En effet, ce sera sans aucun doute le dernier Noël du jeune garçon.

Jenna, la mère de Reece, qui est âgée de 31 ans, ne cache pas qu'elle et ses proches sont prêts à tout afin que le garçon vive un dernier Noël inoubliable: "Je veux le faire sentir comme un roi. Il a le droit de se sentir comme la personne la plus importante de la planète. Ce sera très chargé en émotions, car il s'agira de son dernier Noël. Nous allons décorer toute la maison et la transformer comme s'il s'agissait de l'atelier du père Noël. Ce sera le Noël le plus inoubliable qui soit."

La mère souligne le courage incroyable de son fils en affirmant: "Reece sait qu'il a le cancer, mais il n'est pas encore tout à fait conscient de tout ce que ça implique. J'ai encore beaucoup de difficulté à l'idée de tout devoir lui expliquer. Je veux seulement qu'il soit heureux. Noël sera une journée en famille et nous lui donnerons tout ce qu'il souhaite. Nous allons seulement profiter de chaque moment en famille."

Souhaitons bon courage à cette famille et souhaitons qu'elle passe un joyeux dernier Noël ensemble.

Partager sur Facebook
15,551 15.6k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie