Nouvelles : Un garçon de 11 ans meurt de froid au Texas.

Un garçon de 11 ans meurt de froid au Texas.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors qu’une tempête a causé la mort d’au moins 30 personnes au Texas, dont un garçon de 11 ans qui est mort d’hypothermie, le sénateur Ted Cruz a décidé de s’envoler avec sa famille vers Cancún, afin d’échapper au mauvais temps.

C’est mardi, à Conroe, dans l’État du Texas, que l’enfant de 11 ans nommé Cristian Payon a perdu la vie à la suite d’une panne d’électricité.

La mère du petit Cristian, Maria Elisa Pineda, a expliqué au Washington Post qu’elle était allée vérifier dans sa chambre et qu’elle l’avait retrouvée sous une montagne de couvertures. Elle a alors réalisé qu’il gisait inconscient.

Les rapports médicaux indiquent que Cristian n’avait aucun problème de santé.

Quelques heures avant son décès, Cristian avait même été filmé par sa mère, alors qu’il était très excité de voir de la neige pour la toute première fois. Le garçon avait déménagé au Texas du Honduras en 2019 avec sa mère.

La tempête qui a principalement frappé le Texas a fait au moins 47 morts au pays, dont 30 au Texas seulement.

Au même moment, le sénateur Ted Cruz a quitté son État pour se rendre avec sa famille dans une station balnéaire de Cancún, soit dans un Ritz-Carlton à 309 $ la nuit.

Après avoir été accusé d’avoir abandonné en pleine crise les concitoyens qu’il représente, le sénateur Cruz a blâmé ses enfants pour cette décision, expliquant à Sean Hannity qu’ils l’avaient supplié de profiter du congé scolaire pour passer du bon temps en famille : « Mes filles ont dit que l’école a été annulée, « pouvons-nous faire un voyage et aller dans un endroit chaud ». Et Heidi et moi, en tant que parents, nous avons dit OK, bien sûr. »

Enfin, des journalistes ont découvert que la famille du sénateur Ted Cruz avait abandonné leur chien, Snowflake, à la maison.

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran