Nouvelles : Un garçon de 10 ans torturé à mort par sa mère et son beau-père en avouant qu'il est homosexuel
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un garçon de 10 ans torturé à mort par sa mère et son beau-père en avouant qu'il est homosexuel

C'est tout simplement inhumain

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,907 1.9k Partages

Le 20 juin dernier, le petit Anthony Avalos, 10 ans, mourait dans des circonstances tout simplement horribles. Alors que la mère et le beau-père du garçon ont été trouvés coupables d'avoir causé son décès, voilà que les détails troublants des dernières heures avant la tragédie ont été révélés par les médias locaux.

C'est lundi dernier que le juge a révélé au public les documents présentés en cour. Dans ces documents, on y apprend notamment que les dernières heures de la vie du jeune garçon ont été infernales.

Il faut savoir que le 20 juin dernier, la mère avait signalé le 911, expliquant qu'elle avait retrouvé son fils inanimé dans leur maison de Lancaster en Californie. La mère avait alors expliqué aux forces de l'ordre qu'elle croyait que son fils avait fait une mauvaise chute dans les escaliers.

Mais la version de la mère a été rudement mise à l'épreuve en cour lorsque sa fille de 8 ans, la soeur de la victime, a révélé les détails plutôt troublants des dernières heures avant la mort de son frère.

En cour, la jeune fille avait expliqué: "Il a été blessé plusieurs fois. Et puis un matin, il s'est réveillé et il agissait d'une façon bizarre. Ma mère disait qu'ils allaient se rendre à l'hôpital, et Anthony a dit qu'il voulait dormir, alors ma mère l'a laissé dormir un peu et quand il s'est réveillé, ma mère disait qu'il ne respirait plus. La nuit avant que ma mère m'annonce qu'ils allaient à l'hôpital, l'amoureux de ma mère a soulevé Anthony en s'agrippant sous ses bras et il l'a laissé tomber au sol. Il a fait ça au moins une dizaine de fois."

La fillette a ajouté que lorsque sa mère a réalisé qu'Anthony ne se réveillait plus, elle a tout d'abord tenté de le réveiller en lui jetant de l'eau très froide, puis elle a descendu le corps de l'enfant au sous-sol avant d'appeler le 911.

Aux dires de la fillette, son frère lui semblait alors "congelé".

Le garçon a été artificiellement maintenu en vie pendant 24 heures, puis les médecins ont signalé à la famille qu'il n'y avait malheureusement plus rien à faire pour lui.

Selon le rapport du coroner, le corps d'Anthony présentait de nombreuses marques de violence.

La mère et le beau-père d'Anthony ont été trouvés coupables de la mort du garçon et leur sentence sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
1,907 1.9k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie