Nouvelles : Un gang amène un policier dans un boisé pour le tuer, ils n'ont aucune idée de ce qu'il va se produire.

Un gang amène un policier dans un boisé pour le tuer, ils n'ont aucune idée de ce qu'il va se produire.

Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,041 7.0k Partages

On dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis des humains et chaque jour, on entend parler d'une histoire qui le prouve.

Voilà donc qu'une histoire qui s'est déroulée il y a quelques années à Long Beach dans le Mississippi prouve une fois de plus cette théorie.

Cette histoire concerne donc l'agent Todd Frazier, un policier qui a malheureusement fait l'erreur de tomber dans le piège qu'une bande voyous lui avait tendu.

Les voyous en question avaient la ferme intention d'assassiner l'agent Frazier, or ceux-ci ignoraient que le policier avait avec lui une arme secrète.

Ce jour-là, l'agent Frazier patrouillait à l'intérieur de son véhicule lorsqu'il a aperçu une voiture stationnée dans laquelle un homme qui semblait inconscient se tenait derrière le volant.

Comme le policier craignait que l'homme soit en détresse, l'agent Frazier n'a pas hésité un instant et il est aussitôt venu à sa rescousse.

Mais voilà qu'au moment où il s'approchait de la voiture, deux hommes ont surgi de nulle part, puis c'est alors qu'il a réalisé que l'homme n'était pas du tout inconscient et qu'en réalité, il s'agissait là d'un piège qu'on lui avait tendu.

Les trois hommes ont donc forcé le policier à les suivre jusqu'à un boisé, puis ils ont commencé à le battre en lui faisant savoir qu'ils le tueraient ensuite.

Mais ce que les voyous ignoraient, c'est que l'agent Frazier avait de la compagnie avec lui.

En effet, en activant un bouton sur sa ceinture, l'agent Frazier pouvait ainsi ouvrir un compartiment spécial dans sa voiture qui permettait à son partenaire, le chien Lucas, de pouvoir venir à sa rescousse.

Aussitôt que l'agent Frazier a activé le bouton, voilà que Lucas arrivait sur les lieux et au grand malheur des voyous, il n'était vraiment pas content d'avoir été dérangé.

Aux dires de l'agent Frazier, comme il avait les yeux aveuglés par le sang, il ne voyait rien, mais il pouvait toutefois entendre Lucas qui arrivait et celui-ci émettait des grognements qui ressemblaient à ceux d'un loup.

L'attaque de Lucas fut si terrifiante que les trois voyous ont aussitôt déguerpi.

L'un d'eux aurait même laissé derrière lui une quantité de sang plutôt considérable.

Quant à l'agent Frazier, ce dernier a subi quelques blessures mineures, mais de son propre aveu, sans l'intervention de Lucas, il serait certainement mort à l'heure actuelle, car de toute évidence, les voyous avaient la ferme intention de le tuer.

Enfin, le courage et l'héroïsme de Lucas ont été salués par ses collègues et on lui a même remis une médaille!

Disons-le, c'était très mérité de la part de Lucas!

Partager sur Facebook
7,041 7.0k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie