Nouvelles : Un fort de neige s'effondre et tue une petite fille de 12 ans

Un fort de neige s'effondre et tue une petite fille de 12 ans

Un terrible accident.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Il s'agit d'une bien triste histoire qui vient de se dérouler aux États-Unis, une petite fille de 12 ans est décédée après qu'un fort de neige se soit effondré. Elle serait morte asphyxiée par la grande quantité de neige dont elle a été recouverte.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle terriblement dramatique qui risque d'émouvoir beaucoup de personnes à travers le monde, surtout les parents qui ont de jeunes enfants qu'ils laissent jouer dehors parfois sans surveillance. En effet, dans la ville d'Arlington Heights dans la région de l'Illinois aux États-Unis, une petite fille de 12 ans est décédée après qu'un fort de neige se soit effondré sur elle. Elle serait morte asphyxiée par la grande quantité de neige dont elle a été recouverte. Ainsi, elle ne pouvait plus respirer et c'est donc ce qui aurait causé son décès.

TVA Nouvelles explique que cette petite fille de 12 ans jouait en compagnie d'une autre petite fille de 9 ans. Les deux jeunes enfants étaient amies et avaient pris l'habitude de jouer ensemble en hiver comme en été. Ce jour-là, elles avaient décidé de construire un fort de neige. Elles ont repéré un immense tas de neige proche d'une église et elles ont décidé que c'est à ce niveau-là qu'elles devaient construire. Malheureusement, ce simple jeu d'enfants a tourné au cauchemar assez rapidement.

D'après les informations de TVA Nouvelles, les deux jeunes filles ont été touchées par l'effondrement du fort de neige, mais une des deux a eu plus de chance que l'autre. En effet, les deux fillettes ont été recouvertes de neige, mais celle de 9 ans a survécu alors que celle de 12 ans est donc morte complètement asphyxiée. 

Les deux enfants avaient pourtant été conduits à l'hôpital, mais il faut croire qu'elles n'ont pas eu la même chance. La fille de 9 ans est encore à l'hôpital où elle est traitée pour hypothermie rapporte la chaîne de télévision. Il s'agit d'une véritable tragédie et il est donc important que les parents fassent attention à leurs enfants avec ces températures glaciales pour éviter qu'un nouvel accident de la sorte ne se reproduise.

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Unsplash