Nouvelles : Un footballeur croate expulsé parce qu'il a tué un poulet en plein match

Un footballeur croate expulsé parce qu'il a tué un poulet en plein match

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient de Croatie où un footballeur a été expulsé parce qu'il a tué un poulet en plein match dimanche dernier.

C'est L'Équipe qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. En effet, lors d'un match de football en Croatie dimanche dernier, un jouer a été expulsé d'un match semi-professionnel parce qu'il a tué un poulet. L'animal s'est introduit sur le terrain et l'individu en question a décidé de lui donner un violent coup de pied pour lui montrer qu'il n'était pas le bienvenu. Le quotidien explique que plusieurs poulets ont fait irruption sur le terrain, mais qu'un seul d'entre eux a été tué.

L'Équipe indique que le joueur de 23 ans a été exclu de la rencontre pour «conduite non sportive». Ajouté à ça, une association de défense des animaux locale a décidé de porter plainte contre lui pour cruauté envers un animal et il risque jusqu'à un an de prison. L'intéressé a tout de même essayé de se défendre dans les médias locaux en expliquant qu'il était un véritable ami des animaux et qu'il regrettait cet événement fâcheux. 

Celui qui dit avoir plusieurs animaux de compagnie affirme ne pas avoir voulu tuer le poulet, mais simplement lui faire peur pour qu'il quitte le terrain, relate L'Équipe. Selon ses dires, le poulet avait déposé des excréments sur le terrain. Il s'agirait donc d'un accident. Reste à savoir si la justice va croire sa version des faits. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'Équipe · Crédit Photo: Adobe Stock